alarme E01 degivrage

Répondre
nemesis
Actif
Actif
Messages : 23
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2014 11:30 am
Localisation : peyrolles en provence

alarme E01 degivrage

Message par nemesis »

Bonsoir a tous les technibelistes et joyeux noel.
Je m'en remets encore une fois auprés des pro pour un problème récurent de E01 lors des dégivrages.Je possède une PHR17 et depuis cet année lors de ces dégivrages ,au bout d'à peine 2 min le compresseur s'arrette et le code E01 s'affiche un instant puis s'enléve,et là ,les ventillos démarent 3 secondes puis s'arrèttent,également ,puis la vannes 4v rebascule en chauffage.
Lors du fonctionnement en mode chauffage ,et par T° ext de 0° ,la sonde SD3 monte jusqu'a -15 a -18°.
Puis en mode dégivrage cette même sonde a du mal a atteindre des T° positives a savoir -2° environ et c'est là que le compresseur s'arrete.
Aprés avoir parcouru les différents cas d'anomalie sur le forum,je voudrait avoir l'avis d'experts pour en déterminé la cause.Voila c'est un peu long ,mais je voulais tout expliqué d'un coup,merci pour votre aide.
nemesis
Actif
Actif
Messages : 23
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2014 11:30 am
Localisation : peyrolles en provence

Re: alarme E01 degivrage

Message par nemesis »

Voila,j'ai réglé mon problème,a savoir F21=1,F22=-2 de ce fait lorsque la SD3 arrive a -2 en mode dégivrage, les ventillos se mettent en marche et libèrent les calories accumulés, puis inversion de la V4V et le cycle de chauffe repart ,plus de E01.
Répondre

Retourner vers « Section TECHNIBEL »