PHRT 9 code erreur E 02

Répondre
EWAN
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : sam. déc. 04, 2021 9:56 am

PHRT 9 code erreur E 02

Message par EWAN »

Bonjour,

Ma PAC technibel fonctionne bien la journée mais s'arrête dès que les températures baissent au alentour de 2°..

le code E02(BP) apparait alors surtout la nuit.. donc je supprime le défaut et réarme et cela refonctionne normalement.

J'ai fais appel à un dépanneur(150€) et à remis 300g de FF et rebelotte cela recommence le lendemain :cry: !

Pourriez-vous me donner votre avis sur le sujet.

Salutations
olive31
Actif
Actif
Messages : 18
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 6:36 pm
Localisation : Haute-Garonne

Re: PHRT 9 code erreur E 02

Message par olive31 »

Bonjour,

Surement un peu tard mais si erreur BP ca peut être un problème de charge en fluide mais j'ose espérer que le dépanneur à vérifié 1/ que la charge totale de gaz était bonne et 2/ qu'il n'y a pas de fuite sur le circuit.
Sinon ca pourrait être un problème avec la vanne 4 voie qui se bloque au moment du passage en dégivrage. Ma PHR m'a fait le coup 2 ou 3 fois il y a quelques années et de mémoire (mais je peux me tromper) ça levait une erreur E02.

As-tu solutionné ce problème depuis?
Bonne journée
PAC PHR11 tri + MC8 tri + Aquaset sur Plancher Chauffant 125m2 (156m2 dans un futur plus ou moins proche!!!)
EWAN
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : sam. déc. 04, 2021 9:56 am

Re: PHRT 9 code erreur E 02

Message par EWAN »

Bonjour,

toujours pareil , y a le gaz complet verifié par pro et sans fuite, mais des que la température descend en negatif c'est directe E02.

je suis dans la panade...c'est la merde

Cordialement.

EWAN
Répondre

Retourner vers « Section TECHNIBEL »