Suite probleme expliqué par mp par DECAMP

Répondre
albanco
Accro
Accro
Messages : 261
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 10:50 pm
Localisation : Haute Normandie

Suite probleme expliqué par mp par DECAMP

Message par albanco »

Bonjour
Je vous ai répondu samedi a votre message privé mais mes reponses restent en Boîte d'envoi, je vous copie ma reponse:

Bonjour,

Le système de régulation fonctionne en "loi d eau" la température est calculée en fonction de la température extérieure.
Le réglage sur l aquaset ne fait que décaler la courbe mais n est pas l élément important comme dans une régulation classique avec radiateur elec ( en dessous de la consigne ca coupe au dessus ça marche).
La regulation Loi d eau est fonctionne beaucoup mieux car elle permet de suivre l évolution de la température extérieure et donc (si elle est bien regler) d avoir une température stable dans la maison . Pour cela il faut régler les bons paramètres.
J ai vu beaucoup de pac très mal réglé par les installateur s qui mettent souvent des paramètres a peu près et ne prennent pas le temps d optimiser.
Il faut commencer par relever les parametres de l aquaset et vérifier sur la pac que H31 est bien a 0.
Après je vous enverrai un fichier pour aider a regler la courbe (c est tres simple).

Bonne journée

AlbanCo
Un peu de Pop Acoustique des Tropiques:
http://www.chewbieinthesky.com
Répondre

Retourner vers « Section TECHNIBEL »