reglage regulateur eliwel

Répondre
stephaneM60
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. déc. 26, 2023 10:25 am

reglage regulateur eliwel

Message par stephaneM60 »

Bonjour;
je possède une PAC de la marque BAXI RO.14/3.HT couplé avec une chaudière fioul.
je viens de changer le boitier CKR1CV001 qui commandait l installation à cause, apparemment d un problème de carte qui régulais l ensemble du chauffage.
(erreur cn, cn1 sur le boitier aquaset) resultat; plus de chauffage de la PAC et plus d ouverture de la commande (automatique) de la vanne 3 voie pour la relève fioul.
J ai également remplacé le régulateur eliwel ech210 bdt qui était HS (plus d affichage)

Aujourd'hui tout refonctionne sauf que dans la maison, il fait constamment 22° même si je règle le thermostat (aquaset) a 17°, et que la PAC fonctionne presque en continue.

j'ai lu sur votre forum, un post concernant un paramètre h31 sur le régulateur qui causerai ce problème.
Je voudrai donc savoir si on peux a partir du boitier eliwel directement mettre ce paramètre sur 0 et si oui comment doit on procédé .
Merci d'avance de votre aide .

Je suis novice en forum et en pompe a chaleur donc désolé si je ne suis pas très clair, ou si je n ai pas les bonne pratique sur l emploi de votre forum
JeromeQ2
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. oct. 18, 2023 7:05 am

Re: reglage regulateur eliwel

Message par JeromeQ2 »

Bonjour,

Ça a l'air compliqué avec ta PAC et la chaudière ! Si ta PAC tourne presque tout le temps et que la température reste à 22° même en réglant à 17°, cela pourrait être un souci de paramétrage du régulateur Eliwell. Pour ajuster le paramètre H31, normalement, tu dois pouvoir le faire directement sur le régulateur. La procédure varie un peu, mais en gros, il faut aller dans les réglages et trouver H31. Si tu n'es pas sûr, peut-être vaut-il mieux appeler un pro pour qu'il jette un œil. C'est toujours mieux de faire appel à quelqu'un qui s'y connaît bien pour éviter d'autres problèmes.

Jérôme,
Répondre

Retourner vers « Discussion générale »