Chaleurterre.com | ACCUEIL | INSTALLATIONS | WIKI! | DOSSIERS | ACTUALITES | LIENS | FORUM
Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum Pompes Ă  chaleur Air/Eau - Eau/Eau - Sol/Sol - Sol/Eau - Air/Air Section TECHNIBEL

Problème PAC PHR8

Re: Problème PAC PHR8

Messagepar Chergio » Ven Nov 24, 2017 9:09 pm

Salut MHz

Bon, voilĂ  presque une semaine que cette PAC fonctionne tout Ă  fait correctement, j'ai envie de croire que l'on aura chaud aux pieds tout l'hiver...

J'ai cherché sur le net des starters pour éventuellement remplacer le mien, celui d'origine, l'ESC-255 est toujours trouvable, mais cher : Dans les 360€. J'en ai trouvé un autre, de la même marque et de capacité équivalente, le Emerson CSS-25U beaucoup moins cher, aux alentours des 130€. Faut juste faire une petite bidouille pour l'adapter.

J'ai tenté d'aller sur le site dont tu m'envoies l'adresse, mais apparemment le lien ne mène nulle part... :(

Pour les photos, désolé, je suis une bille en manip informatique, faut que je travaille ça. Et maintenant, il n'y a plus vraiment besoin de les publier mais j'y arriverai la prochaine fois :)

Je te remercie très sincèrement de toute l'aide que tu m'as apporté, ainsi que de celle de jld82 et de Bubus, qui m'ont permis de diriger mes recherches. Je ressortirai ce sujet de l'ombre si je dois finalement changer le starter au cours de l'hiver, presque 10 ans de fonctionnement, ça ne devrait plus tarder maintenant ^^

Encore merci Ă  tous
Et longue vie Ă  Chaleur Terre

Serge
Chergio
Actif
Actif

Précédente

Retourner vers Section TECHNIBEL