Chaleurterre.com | ACCUEIL | INSTALLATIONS | WIKI! | DOSSIERS | ACTUALITES | LIENS | FORUM
Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum Pompes Ă  chaleur Air/Eau - Eau/Eau - Sol/Sol - Sol/Eau - Air/Air Section TECHNIBEL

Boitier de commande AQUASET pour K60D063Z

Boitier de commande AQUASET pour K60D063Z

Messagepar phil22 » Lun Nov 27, 2017 10:48 am

Bonjour,
Pourrez-vous m'indiquer la signification "Bouton poussoir + pour modification consigne et paramètres" et "Bouton poussoir - pour modification consigne et paramètres".

Merci pour cette info dans cette boitier de commande.

Merci, j'ai un très peu de de cette information, car je suis complètement perdu par info.
phil22
Assidu
Assidu

Re: Boitier de commande AQUASET pour K60D063Z

Messagepar jld82 » Mer Nov 29, 2017 10:46 am

Bonjour
Sur ton boitier de commande situé au centre de la maison tu as :
- un bouton rotatif pour choisir le mode de fonctionnement : positions arrêt (cercle avec barre verticale) , heat ou confort , programmé , nuit , voyage
- bouton + : permet d'augmenter la valeur de consigne température ambiante
- bouton - : permet d'abaisser la consigne de t° ambiante
- bouton OK : bascule l'affichage t° de consigne vers l'affichage de la t° extérieure

Les deux boutons + et - appuyés en simultané permettent de passer dans la lecture des paramètres utilisateurs p1 à p14 mais aussi aux paramètres installateur p20 à p80 pour peu que l'on ait la compétence souhaitée et le password d'accès à ces paramètres.

A+
Fichiers joints
Boitier de commande regulation.JPG
Boitier de commande pour Technibel k60d06***
Maison 1980 110m2, EDF 9kw J/N Tri. , PAC air-eau 2008 Technibel PHR11-tri + régul. K60D066Z + ballon mélange 150l, relève FOD sur rad. fonte surdim. (33°/-5°) .
Ma fille : BBC 2012 130m2 Altherma EKHBH008BB6v3/ERHQ007BBv3 sur P.C. Rehau avec T.A. EKRTWA
jld82
Scotché au forum
Scotché au forum

Re: Boitier de commande AQUASET pour K60D063Z

Messagepar phil22 » Jeu Nov 30, 2017 7:38 pm

Merci bonjour de cette information, qui m'interdit un des votres vraiment les inclus que les plus inclus dans cette information. C'est vous Ă  fait tres interessant.

Merci beaucoup jld82.
phil22
Assidu
Assidu

Retourner vers Section TECHNIBEL