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PROBLEME HAUTE PRESSION WPL 80 AMR

PROBLEME HAUTE PRESSION WPL 80 AMR

Messagepar mick.67 » Mar Jan 30, 2018 11:19 pm

BONJOUR

qui peut m'aider:
j'ai ma PAC WPL 80 AMR qui ce mets en défaut HAUTE PRESSION
on m'a changer le soft starter, modèle:CSS32U/C32W
changer un condensateur 60htz,
ma PAC démarre normalement jusqu'au moment du cycle du dégivrage,
elle le commence et après 30 secondes elle s'eteint....
ma régul. indique défaut HAUTE PRESSION. mais la PAC redémarre après un
certain tenps ,sans avoir a nouveau le défaut sur ma régul. et défois il réaparrais.
si quelq'un avais deja u les meme syptomes a ca PAC ......JE SUIS PRENEUR
AIDER MOI
MERCI :D
mick.67
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Re: PROBLEME HAUTE PRESSION WPL 80 AMR

Messagepar mick.67 » Lun FĂ©v 05, 2018 9:48 pm

BONJOUR
petite rectif. ma regul. indique securite haute pression et non defaut haute pression.
si qlq un pourrais m'aider....avant que ma PAC explose.....
s'il vous faud plus de renseignement je peux vous les fournir.....
encore merci
mick.
mick.67
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Re: PROBLEME HAUTE PRESSION WPL 80 AMR

Messagepar MHz » Mar FĂ©v 06, 2018 2:47 am

mick.67 a Ă©crit:ma regul. indique securite haute pression si qlq un pourrais m'aider...
s'il vous faud plus de renseignement je peux vous les fournir......

Bonjour et bienvenue sur CT!
Non la PAc ne va pas exploser puisque la sécurité HP marche bien! Votre pb sent la V4V qui est bloquée. Il faudrait se mettre devant la PAC juste avnt un dégivrage et ecouter le compresseur:
  • Au debut du cycle de dĂ©givrage le compresseur ronronne, basculement de la V4V ( inversion de cycle, bruit d'egalisation des pressions, compresseur qui tournĂ© soulagĂ© ( ronronne tjrs) et puis....
  • il se met Ă  grogner (= montĂ©e en pression car V4V incorrectement ouverte, bloquĂ©e) Le bruit est caractĂ©rsitique. La pression du circuit HP va continuer Ă  monter jusqu'Ă  la valeur limite ( ~30 bars) oĂą la sĂ©curitĂ© va se dĂ©clencher
  • Si c'est bien le cas il faut faire intervenir un frigoriste ou si vous le sentez : ouvrir la PAC, chercher la V4V, verifier que lors du dĂ©givrage la bobine est bien alimentĂ©e en 220V ( hors degivrage elle n'est pas alimentĂ©e) , lors du dĂ©givrage V4V bloquĂ©e tapoter lĂ©gĂ©rement dessus ( ca peut la debloquer...ou tout casser...), etc ...
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