nouveau technibeliste PHR11 depuis hir dans la drome 26

Répondre
lilianvassy2010
Actif
Actif
Messages : 16
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 2:24 pm

nouveau technibeliste PHR11 depuis hir dans la drome 26

Message par lilianvassy2010 »

Bonjour,

machine en marche depuis hier soir.

es ce que des cycle d 10 mm (travail et repos )vous semble correct pendant lanuit.

parametre du matin P01: -3
P02 :27
P03: 33
P04 :26

LA CONSIGNE EST 0 17° ET LE PARAMETRE
P08 : 21

LA MACHINE CONTINUE à FONCTIONNER ES CE NORMAL?

MERCI
Avatar du membre
yoannd
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 1247
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:39 pm
Localisation : 53
Contact :

Message par yoannd »

Salut et bienvenue

Alors 10 mn c'est peu mais vu les temp en ce moment les pac peinent un peu. Normalement par temp positive la journée les cycles doivent s'allonger...

Si ce n'est pas le cas cela peut venir d'un mauvais paramêtrage, mais ne vendons pas la peau de l'ours... En attendant de voir comment va se comporter ta pac ces jours-ci précise nous les caractéristiques de ta maison, région, etc.
lilianvassy2010
Actif
Actif
Messages : 16
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 2:24 pm

Message par lilianvassy2010 »

bonjour,

maison plein pieds de 130 m2 dans la drome 26 ALBON
80 m2 de plancher chauffant, le reste (3chambres + 2 salles de bain en radiateur(ceux qui etaient installés avec ma chaudiere gaz propane)
1 poele bois dans le sejour qui est placé au milieu de la maison (piece ou est l'aquaset).
je ferai un relevé de tous mes parametres dans la semaine.
j'avais un doute sur le fonctionnement des radiateurs avec de l'eau à basse température, mais aujourd'hui je suis assez confiant dans le fait de puvoir les conserver.

super forum!!!
lilianvassy2010
Actif
Actif
Messages : 16
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 2:24 pm

Message par lilianvassy2010 »

petite question:
je lu que certain parmisvous utilisait la fonction d'abaissement le nuit par exemple, cela est 'il vraiment interressant ou es ce que le fait de devoir remonter le temperature lorsque qu'on repasse en mode standart n'annule t'il pas gain fait pas l'abaissement.
Avatar du membre
yoannd
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 1247
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:39 pm
Localisation : 53
Contact :

Message par yoannd »

Effectivement le gain financier peur etre annulé si il fait très froid et/ou humide lorsqu'il faudra remonter la temp ambiante.

Il faut plus voir cette fonction comme un gage de confort mais sans exagérer la variation : moi je demande 19° la nuit en éco et 20° la journée, ce delta de 1° soulage la pac et apporte un meilleur confort pour dormir...
Répondre

Retourner vers « Section TECHNIBEL »