probleme releve de chaudiere

Répondre
force133
Actif
Actif
Messages : 9
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 7:14 pm

probleme releve de chaudiere

Message par force133 »

bonsoir voila j'ai une pac phr17 j'y ai installer le kit de releve de chaudiere le branchement est ok mais il n'y a pas de communication entre la pac et le la carte chaffage c-a-d les 2 voyant 4et5 clignotte sur l'afficheur de la pac et pas de demarage du compresseur par contre quand je remet les strapps m/a sur la pac tout redevient normal de plus le petit led G sur la carte chauffage ne s'allume pas je crois qu'il faut modifier un parametre sur la pac mais avec un code merci pour votre aide[/i][/b]
Avatar du membre
yoannd
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 1247
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:39 pm
Localisation : 53
Contact :

Message par yoannd »

Tu parles du kit Aquaset K...64Z ?
Si c'est ça va voir les docs et vérifies tes branchements :

http://www.chaleurterre.com/Documentati ... 0D064Z.pdf

Param H27 = "configuration mode fonction"

Donc si je comprend bien tu n'as pas fait appel à un installateur, dans ce cas tu risque d'avoir besoin du mot de passe PSS effectivement...
force133
Actif
Actif
Messages : 9
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 7:14 pm

probleme releve de chaudiere

Message par force133 »

Effectivement c'est moi qui est fait l'installation sinon les branchements sont ok verifir et reverifier j'ai modifier le paramatre 70 de l'aquaset comme sur la notice afin d'avoir le chiffre 3 pour utilisation en releve de chaudiere mais toujours rien pas de communication entre la pac et la cate chauffage voyant4et5 qui clignote de plus les petits led se trouvant sur la carte chauffage a savoir led G ne s'allume pas j'ai lu sur la notice qu'il etait important de modifier le parametre 70 de l'aquaset avant la mise en service pourquoi? merçi pour eclaircicement
Avatar du membre
Georges32
Pro de la thermo
Pro de la thermo
Messages : 2458
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 10:28 pm
Localisation : Sud Ouest ( Gers )

Message par Georges32 »

Lorsque les deux voyants clignotent sur la PàC, c'est qu'elle est en stand-by, ce qui veut dire que l'aquaset ne donne pas l'ordre de démarrage.Je répète pour la Xième fois, il n'y a pas de communication entre l'Aquaset et le régulateur de la PàC, c'est seulement un contact O/I sur l'Aquaset qui ferme le circuit entre les bornes 1&2 sur la carte de la PàC pour la mise en marche, et un contact O/I de l'Aquaset qui ferme le circuit entre les bornes 3&4 de la carte de la machine pour le passage en chaud ou en froid.( contact fermé: chaud, contact ouvert: froid. Donc, ton problème est surement un mauvais paramétrage de l'Aquaset qui fait qu'il ne démarre pas la PàC.
Dans le Gers on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ( et du foie gras )
force133
Actif
Actif
Messages : 9
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 7:14 pm

probleme releve de chaudiere

Message par force133 »

ça y est j'ai enfin resolu le probleme en fait la sonde retour d'eau que j'avais mis n'etait pas caibrer a 10khom a 25degres comme elle doit l'etre j'avais donc une info temp retour d'eau a 83 degres de ce fait la pac navait pas a se declencher en changant la sonde et mettant celle livrer d'origine la carte cauffage a allume les led de commande du generateur etr la liaison aquaset pac a put s'etablir et la tout fonctionne a merveille par contre comme j'ai pu lire dans l'un des post de georges 32 je crois qu'il faut modifier un parametre le h30 quelque chose afin de modifier le regulateur de façon a ce qu'il ne marche pas ensemble avec l'aquaset peut tu m'expliquer merçi
Avatar du membre
Georges32
Pro de la thermo
Pro de la thermo
Messages : 2458
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 10:28 pm
Localisation : Sud Ouest ( Gers )

Message par Georges32 »

Il y a eu certaines machines qui ont euent un problème avec ce paramètre, mais je pense que ça a été modifié depuis par le fabricant. Ne touche à rien pour l'instant, et si tu as un problème, il sera toujours tant de le résoudre.
Dans le Gers on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ( et du foie gras )
Répondre

Retourner vers « Section TECHNIBEL »