défaut d30 sur Ciat Aqualis 50HT

Répondre
momo50
Très assidu
Très assidu
Messages : 186
Enregistré le : ven. déc. 26, 2008 11:40 pm

défaut d30 sur Ciat Aqualis 50HT

Message par momo50 »

Bonsoir à tous

après avoir avoir fait quelque modif sur mon installation, c'est à dire supprimer le raccordement de l'insert , à la remise en route de la PAC j'ai le défaut d30 ,et je ne le trouve pas dans la documentation Ciat

qu'est ce que cela peut bien être?

merci pour votre réponse
momo50
Très assidu
Très assidu
Messages : 186
Enregistré le : ven. déc. 26, 2008 11:40 pm

Message par momo50 »

milles excuses car j'avais mal lu, il fallait lire d3.0 et non pas d30 et la panne c'était juste la pac à purger et c'est reparti

merci tout de même de me lire
Avatar du membre
VincentN
Modérateur
Modérateur
Messages : 3922
Enregistré le : mar. févr. 12, 2008 12:25 am
Localisation : Yvelines

Message par VincentN »

momo50 a écrit :milles excuses car j'avais mal lu, il fallait lire d3.0 et non pas d30 et la panne c'était juste la pac à purger et c'est reparti

merci tout de même de me lire
Pô grave… d'autant que sa faisait longtemps que personne n'était venu avec un petit d3.0 !
Ça manquait s't'année :lol:
ALAIN24
Accro
Accro
Messages : 243
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 10:47 am

Message par ALAIN24 »

oui et bien moi je suis embêté avec le d3 , je chauffe depuis 3 années pas de problème et la 4 ème années le problème arrive , bien sur mon filtre est propre depuis huit jours ça revient souvent hier j'ouvre un peut plus le bipass de 1 je le met sur 2 et aujourd'hui 13 h d3 je met le circulateur du 2 sur 3 et maintenant on va voir , mais pourquoi ???
Avatar du membre
alain30
VIP Chaleurterre
VIP Chaleurterre
Messages : 2932
Enregistré le : lun. oct. 27, 2008 1:20 pm
Localisation : 30 Salindres
Contact :

Message par alain30 »

ALAIN24 a écrit :oui et bien moi je suis embêté avec le d3 , je chauffe depuis 3 années pas de problème et la 4 ème années le problème arrive , bien sur mon filtre est propre depuis huit jours ça revient souvent hier j'ouvre un peut plus le bipass de 1 je le met sur 2 et aujourd'hui 13 h d3 je met le circulateur du 2 sur 3 et maintenant on va voir , mais pourquoi ???
Aïe..................soit le débit a baissé ( ce qui est fort probable), soit la sécurité du D03 "déconne"
Pourquoi malgré un filtre propre :?: ...........
Le circuit s'est plus ou moins encrassé en augmentant les pertes de charges (peut être :!: )
Le niveau de puissance du circulateur a baissé.(je n'y crois pas trop)

Tu verras vite avec la vitesse 3 si le problème est résolu et si il est résolu c'est bien un problème de débit)

Cordialement,

Alain30.
ALAIN24
Accro
Accro
Messages : 243
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 10:47 am

Message par ALAIN24 »

Merci Alain d'une réponse rapide , la réponse de mon installateur que j'ai eu au téléphone penche pour la sécurité du d3 qui déconnerait
j'ai dit malgré un filtre propre pour la raison que tout le monde me répondrai de nettoyer le filtre qui est la première chose à faire
Répondre

Retourner vers « Section CIAT »