Débutant - Aide pour réglages CALEO 60H

Répondre
clamane
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeu. déc. 02, 2010 10:22 pm
Localisation : Amiens

Débutant - Aide pour réglages CALEO 60H

Message par clamane »

Bonjour à tous,
je suis depuis un moment ce forum mais j avoue ne pas tout comprendre des subtilités de réglages de ma PAC.
Avant tout voici mon install :

PAC CALEO 60H, BT 80L installée en octobre 2009 avec ballon ECS + micro connect + programmateur sans fil Radio Tybox.
Maison en briques des années 30 relativement bien isolée avec 9 radiateurs en fonte.
Installé en relève d une chaudière fuel Ideal Standard (10 ans d age)
Rien à dire coté ECS, le ballon monte à 60°C été comme hiver sans problème

Par contre je voudrais optimiser ma PAC coté chauffage, je m explique, quand il fait doux il fait relativement bon dans la maison et j atteins sans problèmes les 21° programmés par le thermostat sans fil

Toutefois quand on se rapproche des 0° je commence à avoir du mal à atteindre cette température "target" de 21.

A noter que mon P9 est réglé à -4°

j essaye de comprendre la loi d eau mais n y comprends RIEN mais alors RIEN du tout.

pour info voici les réglages fait par l installateur :
P4=0

P15=50
P17=21

P19=65
P18=-7

j ai remarqué que lorsque je titille les 0° mon P41 a du mal à monter et je pense ne l avoir jamais vu atteindre les 50° (à vérifier)


voilà. j ai vu que P4 servait à annuler la loi si P4=5 c est bien ça mais quel est dans mon cas le référent de T° : le boitier micro connect mis dans ma chaufferie ou la RAdioTybox ??

Merci pour votre aide et vos contributions

j allais oublier : en fuel je consommais 2000 à 2500L annuellement, l an dernier avec un mega hiver j ai consommé environ 300L et estime ma conso EDF à 700€ dédies à la PAC (estimation, déduction faite des consos précédentes aux memes dates sans PAC)
Caleo 60H
9 radiateurs fonte
maisons briques 160 m2
ballon tampon 80L
ECS 300 L
Répondre

Retourner vers « Section CIAT »