gros souci avec mon chauffagiste PAC ATLANTIC - CIAT

Répondre
marie72
Très assidu
Très assidu
Messages : 153
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 1:34 pm
Localisation : sarthe

gros souci avec mon chauffagiste PAC ATLANTIC - CIAT

Message par marie72 »

Bonjour

je viens vous expliquer mon gros souci, j'avais déjà des posts il y a quelques temps concernant mon installation ... en effet nous avons fait monter une pac qui devait être une CIAT AQUALIS 50H qui au final avait été livrée une atlantic voir mes précédents posts enfin hier j'ai eu une grosse surprise ... mais non ce n'est pourtant pas le 1er avril
En octobre 2008 j'ai donc la livraison de ma pac, suite à cette installation mon chauffagiste est revenu 2 fois suite à des petites fuites de joints sur l'installation qui relie la chaudière
L'an dernier le 26/03 elle s'est mis en défaut D3 manque d'eau je récois hier une facture de 87 euros comprenant la facturation de joints; main d'oeuvre 1h50 et déplacement
Arrivée en juin 2010 une grosse fuite sous la chaudière je le rappelle il me dit qu'il doit vidanger l'installation il fait l'intervention en sept (fuite antigel glycol)
facture hier au courrier -
remplacement des purgeurs des joints et des joints filjoints
Bidon d'antigel glycol 3 bidons (20l) à 56.76 ht
purgeur automatique TPR2 THERMADOR 12.54
Réduction laiton 0.87
joint fibre 0.05
joint filasse 0.25
filjoint 7.50
main d'ouvre 7 h à 40.00

soit total facture 497.39

Qu'en pensez vous ?
est ce normal d'après ces 2 factures moins de 2 ans après la pose de la pac
est ce que cela ne peut pas être pris en garantie
Pour nous c'est le glycol qui a endommagé notre installation
merci de vos réponses
alban06
Actif
Actif
Messages : 20
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 2:38 pm

Message par alban06 »

attention information à vérifier : d'après ce que je sais tout installateur doit garantir son installation au minimum 2 ans avec obligation de résultat

par contre ça dépend aussi de l'installation, si la fuite est sur ce qu'il a installé ou pas

et enfin le prix des factures me parait plus que correct

moi 1h50 plus déplacement sa aurait été grand minimum 170 euros
et pareil pour la deuxième facture (si il a vraiment passé 7h sur place) je prend grand minimum 50 euros de l'heure et il ne t'as pas compté le déplacement

:)
Répondre

Retourner vers « Section CIAT »