SAV ciat

Répondre
tonio13
Assidu
Assidu
Messages : 68
Enregistré le : mar. déc. 14, 2010 8:40 pm

SAV ciat

Message par tonio13 »

pourquoi CIAT dénigre t- il leurs clients?
alban06
Actif
Actif
Messages : 20
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 2:38 pm

Message par alban06 »

une explication un peu plus constructive serait la bienvenue ......
alban06
Actif
Actif
Messages : 20
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 2:38 pm

Message par alban06 »

j'ai un peu fouillé dans tes messages et j'ai un peu retrouvé tes sujets

Chaque marque peut avoir des problèmes personne n'est parfait, mais il faut remettre les choses à leur place

ta pac a été diagnostiqué hs avec je cite
tonio13 a écrit :l echangeur s est percé de l eau ds le circuit de refrigération compresseur bloqué etc.....diagnostic d un centre agrée ciat PAC hs
Il peut y avoir plusieurs causes à cela :
tonio13 a écrit :le fait de ne pas avoir installer le filtre de la pac peut il la mettre HS (echangeur percé)ds la pire des hypothèses?
si il n'y a pas de filtre, l'échangeur peut se boucher et ainsi se percer pendant les phases de dégivrages

Une autre cause que j'ai rencontré est également la présence de galva sur l'installation (galva = le métal avec le plus fort pouvoir d'electrolyse qui entraine percement des cuivres et échangeur à plaques)

mais également vase d'expansion à l'air libre ou fuite non résolu et remplissage automatique (suroxygénation de l'eau)

dans tout les cas ciat n'est pas en cause mais plutot ton installateur

de plus si il n'y a pas de filtre sur l'installation cela signifie qu'il n'y a pas eu de mise en route par une station ciat. Et la politique de toute marque est : si il n'y a pas de mise en service c'est que l'installateur a choisit d'assumer le sav par lui même.
tonio13
Assidu
Assidu
Messages : 68
Enregistré le : mar. déc. 14, 2010 8:40 pm

Message par tonio13 »

CIAT= a fuir
Répondre

Retourner vers « Section CIAT »