Defaut 1.2

Répondre
crunch
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 9:51 am
Localisation : challes

Defaut 1.2

Message par crunch »

Bonjour,

je possède une PAC CALEO 60HT. j'ai du changer une carte de puissance il y a un an pour un montant de 750€. je suis de nouveau en panne avec ce défaut 1.2 . la note s'élève à 1700€ cette fois car il y a la carte de commande à changer également.
Trop, c'est trop, j'engage une procédure contre CIAT. tout témoignage pouvant aider à démontrer un vice caché quant à la qualité des cartes est bon à prendre. vous pouvez vous joindre à moi si vous le souhaitez et si vous rencontrez des difficultés similaires. la procédure de base sera appuyée par UFC QUE CHOISIR et le tribunal de proximité.
Contactez moi pour plus d'information et merci de faire tourner sur d'autres forum si possible!
Merci
Fabrice
Avatar du membre
acft83
Assidu
Assidu
Messages : 47
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2008 10:06 am
Localisation : TOULON

Message par acft83 »

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire au vôtre l'année dernière sur ma CALEO 60H installée en 2008.
Remplacement des 2 condensateurs, tout seul comme un grand
Hier RE-DEFAUT 1.2 permanent, donc ce soir changement des 2 condensateurs mais je pense que ce coup-ci, c'est plus grave.
Heureusement que j'avais investi à l'époque dans un réchauffeur de boucle 5kW...
A suivre.

PS : si quelqu'un a une adresse de revendeur CIAT (carte démarrage...), je suis preneur.
PAC HT Ciat Aqualis Caleo 60H + BT 200 lt + Rechauffeur 5Kw
D1.2
Actif
Actif
Messages : 9
Enregistré le : ven. mars 01, 2013 7:59 pm

Message par D1.2 »

Bonjour,

Une petite précision : attention de ne pas confondre l'appellation "HT" Haute Température avec l'appellation du modèle 60 HT où "T" = Triphasé.
ex : HT (système haute température) AQUALIS 60H (monophasé)
HT (système haute température) AQUALIS 60HT (triphasé)
En effet, les modèles triphasé ne semblent pas être concernés par ces problèmes récurrents de carte de démarrage...

Ceci-étant, votre installateur ne me paraît pas très "clair" car je vous indique (étant moi-même installateur/dépanneur agréé CIAT) que la carte de régulation électronique (microconnect) coûte bien moins cher que la carte de démarrage!
Avez-vous la référence de la carte de démarrage actuelle (la première remplacée)?
Répondre

Retourner vers « Section CIAT »