Photocarte microconnect 75HT

Répondre
dan2071
Actif
Actif
Messages : 22
Enregistré le : mer. nov. 07, 2012 12:27 pm

Photocarte microconnect 75HT

Message par dan2071 »

Bsr a tous,

je viens vers vous car avec mon voisin on essai de retrouver comment remonter une carte electronique pour une pac ciat caleo 75HT et imossible de retrouver comment elle etait brancher.
est ce que quelqu'un aurait une photo d'une pac caleo en tri afin qu'on puisse voir comment ce fichu truc etait branché. on a du changer la carte car elle avait cramée.
C'est surtout le J15 etJ2 qui nous gene. autre chose de bizarre j'ai l'impression qu'il n'y a pas de neutre sui vient du compresseur mais c'est peut etre normal avec une pac en tri.
est ce que quelqu'un peut me poster une photo svp

merci bcp
Avatar du membre
VincentN
Modérateur
Modérateur
Messages : 3922
Enregistré le : mar. févr. 12, 2008 12:25 am
Localisation : Yvelines

Message par VincentN »

Hello,

Premièrement, je déplace le sujet dans la section Ciat :wink:

Deuxièmement, je t'ai envoyé par mail le schéma de câblage de la carte car je ne peux pas le mettre en ligne tout en le laissant lisible (format imposé trop petit)

Troisièmement, Oui, c'est normal qu'il n'y est pas de neutre sur le CP puisque c'est un branchement triphasé en étoile.
Par contre, tu dois avoir la masse (GND) pour la protection.
dan2071
Actif
Actif
Messages : 22
Enregistré le : mer. nov. 07, 2012 12:27 pm

Message par dan2071 »

merci Vincent j'ai bien recu le schema mais je t'avoue qu'une photo m'aiderait ne serait ce que pour la couleur des fil car pour le connecteur J15 il y a 2 couleurs et je ne sais pas dans quel sens les mettre.
Pour le pt connecteur avec comme les 2 petit condensateur ou resistance sur la terre je ne sais pas non plus ou les brancher.
une petite photo m'aiderait bien
Avatar du membre
VincentN
Modérateur
Modérateur
Messages : 3922
Enregistré le : mar. févr. 12, 2008 12:25 am
Localisation : Yvelines

Message par VincentN »

Hello,
Le problème c'est que moi j'ai une 70HT, donc je ne suis pas sûr que l'on s'y retrouve. :?
M'enfin, je vais essayer de te faire ça ce week-end… 
HD72
Très assidu
Très assidu
Messages : 182
Enregistré le : mer. févr. 20, 2013 6:33 pm
Localisation : Sarthe-Nord

Message par HD72 »

Si il s'agit de la carte CPU dont tu parles, elle est obligatoirement alimenté en 220V, donc un neutre (bleu) arrive de carte de démarrage.


Image
PAC De Dietrich ROE II 17TR similaire à la 65HT de chez CIAT
dan2071
Actif
Actif
Messages : 22
Enregistré le : mer. nov. 07, 2012 12:27 pm

Message par dan2071 »

merci vincent, ça serait super si tu pouvais faire la photo.
j'ai 2 question :
Pour J2, est ce que que les borniers 4 et 5 doivent etre branchée?
et J15 a qoui correspond les sorti 3 et 4?
une derniere chose qu'entends tu par une alimentation 220V de la carte
HD72
Très assidu
Très assidu
Messages : 182
Enregistré le : mer. févr. 20, 2013 6:33 pm
Localisation : Sarthe-Nord

Message par HD72 »

Sur J2, B4 et B5, si tu n'a pas de délestage, il faut obligatoirement schunter les bornes.
Sur J15, B4 et B3 est un contact sec, pour piloter une résistance de carter.(pas indispensable pour faire démarrer la PAC)
L'alimentation 220V de la carte microconnect se fait à partir de la carte de démarrage.



Image
PAC De Dietrich ROE II 17TR similaire à la 65HT de chez CIAT
Avatar du membre
VincentN
Modérateur
Modérateur
Messages : 3922
Enregistré le : mar. févr. 12, 2008 12:25 am
Localisation : Yvelines

Message par VincentN »

Hello,
Bon, désolé, le week-end est passé sans que je puisse faire la photo.
Faut dire qu'avec ces premiers rayons de soleil (enfin !) c'est toute la famille qui m' mit la pression pour aller en balade.
M'enfin, si la météo tien enfin ses promesses, je devrais bientôt mettre la PAC à l'arrêt et lui faire sa petite toilette de printemps.
Ce sera l'occaz de prende la photo.

En attendant, si un proprio de Caléo se sent l'envie de faire la photo, qu'il ne se gêne pas ! :oops:
Répondre

Retourner vers « Section CIAT »