Dégivrage PAC

totole
Très assidu
Très assidu
Messages : 148
Enregistré le : jeu. mars 27, 2008 8:31 pm
Localisation : saone et loire 71360

Re: Dégivrage PAC

Message par totole »

Grand Merci Vincentn
Je vais étudier cela demain je posterai un message
PàC aqualis caleo 60HT, appoint chaudiere fuel de 30ans, ballon tampon en // de 200l
et PàC ATLANTIC Altéa excellia S 16 (chez ma fille)
totole
Très assidu
Très assidu
Messages : 148
Enregistré le : jeu. mars 27, 2008 8:31 pm
Localisation : saone et loire 71360

Re: Dégivrage PAC

Message par totole »

Avec la bonne documentation (encore merci à VincentN) j'ai contrôlé tous mes paramètres
Que deux paramètres mon interpellé
P102 est sur 18 alors que la valeur usine est 23 bars (consigne HP pour le dégivrage)
P103 est sur 9 alors que la valeur usine est 5 bars (différentiel HP dégivrage)
A quoi servent ces paramètres? et quels sont vos réglages? j'ai passé ces paramètres au réglage usine

Pour le dégivrage:
Depuis que j'ai passé P37 de 0.2 à 0.6 plus de problème les dégivrages se sont espacé et au bon moment, batterie légèrement blanche avec -2° en température extérieur
Je m'explique pas ce changement de fréquence de dégivrage, peut-être que je n'ai pas remarqué ce changement lors du remplacement de la carte en 2009 .... bizarre
Quelle que soit la température extérieure sur mon aqualis caléo le temps de givrage auto-adapdatif (P24) fonctionne toujours
il est indispensable de faire les réglages avec la bonne doc (je ne suis pas le premier à le dire)
il est normal que P28 décompte pendant un dégivrage auto-adaptatif il décompte le temps affiché en P29
P29 réglage de 0 minute à P28
j'espère ne pas avoir dit trop de bêtises
Bonne fin d'année & bonnes fêtes
PàC aqualis caleo 60HT, appoint chaudiere fuel de 30ans, ballon tampon en // de 200l
et PàC ATLANTIC Altéa excellia S 16 (chez ma fille)
HD72
Très assidu
Très assidu
Messages : 182
Enregistré le : mer. févr. 20, 2013 6:33 pm
Localisation : Sarthe-Nord

Re: Dégivrage PAC

Message par HD72 »

VincentN a écrit :
HD72 a écrit :Aurais tu la meme chose mais pour soft V.20.0, histoire de vérifier si je n'ai pas zappé quelque chose...
Voici… 
Microconnect 2013.pdf
mais à vérifier que c'est bien la v20.
En tout cas c'est la plus "récente" que j'ai (qui date tout de même de 2013).
Ok merci.
Pas mal de petites différences avec ma version : P29 et toute la série des P37 au P39...et d'autres paramètres qui sont différend ou manquant...
C'est pas simple :(
@+
PAC De Dietrich ROE II 17TR similaire à la 65HT de chez CIAT
Avatar du membre
lebourguignon
Très assidu
Très assidu
Messages : 171
Enregistré le : sam. nov. 29, 2008 8:01 am
Localisation : saone & loire

Re: Dégivrage PAC

Message par lebourguignon »

Bonjour j'ai constaté ces jours ci que la batterie avait tendance à ne pas dégivrer correctement avec une température extérieur de - 3°C et un vent glacial , je suis en réglage auto-adaptatif (1) j'ai remarqué une épaisseur de givre d'environ de 2 bon centimètre et que la sonde P 48 me donnait de fausse info température extérieur de - 7°C alors pour remédier à ce problème j'ai modifier le paramètre P 24 je l'ai passé à 0 , la PAC à dégivré correctement! réglage du P 28 30'(réglage usine)
Comment expliquer ce problème :Quel est la fonction exacte du P37 et du P39 ?
mes réglages actuel P38 =0,3 -- P39=0,2. --N° carte régulation V16 N° Version Terminal 1.02
.Feuillet DOTEC Paramètre Version V 14.30 Numéro de plan 3989581 indice 06 indice du 06/09/2011
Cordialement
Je possède une aqualis caléo 60h depuis peu et je recherche des infos pour optimiser son fonctionnement merci d'avance
Voici mon Install http://www.chaleurterre.com/forum/viewt ... ht=#112002
Répondre

Retourner vers « Section CIAT »