Défaut alarme sur démarreur Carlo Gavazzi

Répondre
Avatar du membre
lebourguignon
Très assidu
Très assidu
Messages : 171
Enregistré le : sam. nov. 29, 2008 8:01 am
Localisation : saone & loire

Défaut alarme sur démarreur Carlo Gavazzi

Message par lebourguignon »

1) Mise sous tension de la Pac , microconnect sur position arrêt contrôle visuel led verte allumée en continu sur carte du démarreur OK -
led verte allumée en clignotement sur carte gestion microconnect OK .
2) Microconnect sur position prog OK leds toujours allumées correctement pas de défaut de la carte d’alimentation interne .
3) Demande de chauffe , démarrage des ventilateurs puis Alarme sur la carte Carlo Gavazzi !
Alarme voyant rouge il clignote rapidement par flash défaut permanent puis échec du démarrage compresseur ! ‘Rampe de démarrage incomplète il est mentionné sur la doc que le contact K1 doit être fermé pour pouvoir démarrer le compresseur K1 = Relais de démarrage .Pensez-vous que ce défaut puisse venir de cela car le technicien dit que ma carte serait HS . :shock: :?:
Je possède une aqualis caléo 60h depuis peu et je recherche des infos pour optimiser son fonctionnement merci d'avance
Voici mon Install http://www.chaleurterre.com/forum/viewt ... ht=#112002
Avatar du membre
lebourguignon
Très assidu
Très assidu
Messages : 171
Enregistré le : sam. nov. 29, 2008 8:01 am
Localisation : saone & loire

Re: Défaut alarme sur démarreur Carlo Gavazzi

Message par lebourguignon »

Bonsoir après avoir contacté le responsable de la section CIAT pour lui faire part de mon problème , celui ci par téléphone m'a guidé pour réaliser les divers contrôles nécessaire pour éradiquer cette panne ! il y avait simplement le fil déconnecter le J11 . Je remercie ce responsable pour être à l'écoute et au service des membres du forum . Aujourd'hui tout est en ordre la pac refonctionne .
Je possède une aqualis caléo 60h depuis peu et je recherche des infos pour optimiser son fonctionnement merci d'avance
Voici mon Install http://www.chaleurterre.com/forum/viewt ... ht=#112002
Répondre

Retourner vers « Section CIAT »