Comment régler mon aqualis 2 35AH

Répondre
LA FOUDRE
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. déc. 24, 2014 7:54 am

Comment régler mon aqualis 2 35AH

Message par LA FOUDRE »

Bonjour, je suis nouveau saur le forum, et après lecture de plusieurs posts je n'ai pas trouvé de solution pour mes réglages. :?
Je viens d'acheter une maison et je ne connais pas grand chose dans les réglages de ma pompe à chaleur.
Premièrement pour avoir une température de 20 degrés dans ma maison, je dois régler mon terminal de commande à 16,5. Sinon je dépasse et de loin la température souhaitée. Quels sont les réglages à appliquer?
Je vous précise mes réglages :
- P4: 2
- P15: 30°
- P16: 30°
- P17: 20°
- P18: -7°
- P19: 42°
Je vous décris brièvement mon installation, PAC CIAT aqualis 2 35AH, installée avec ballon et réchauffeur exactement comme sur le schéma "b - raccordement sur UT" page 10 de la notice.

J'ai ensuite dù ensuite m'attaquer au raccordement électrique de mon réchauffeur car l'installateur de l'ancien propriétaire l'avait pas fait.
J'ai donc couplé la résistance comme je le désirais niveau puissance et ensuite relié mes résistances à des contacteurs de puissance afin de l'étager. J'ai ensuite alimenté par une phase le commun du bornier J1et ensuite j'ai relié "étage1" à premier contacteur et ainsi de suite jusqu'à étage 3.
Est-ce la bonne méthode? et quels sont les réglages à associer?
-P 06: 1
-P 07: -2°
-P 20: 2°
-P 21: 2°
Merci d'avance pour votre aide. :oops:
Répondre

Retourner vers « Section CIAT »