CIAT

Répondre
Maurice
Actif
Actif
Messages : 10
Enregistré le : dim. févr. 19, 2006 7:50 pm

CIAT

Message par Maurice »

Bonjour,
Je viens de voir sur le site, l'information concernant de nouveaux modèles de PAC assemblés par CIAT (AUREA 2).
Je recherche davantage de renseignements techniques sur ces produits (en particulier temp. maxi et surtout évolution du COP audessus de la valeur traditionnelle de 35°C au condenseur).
Le site CIAT n'est pas engageant et on n'y apprend rien.
Par ailleurs, ils ne semblent avoir aucune envie de répondre à un particulier qui devra vraisemblablement chercher ailleurs ...
A ce propos, je désespère aussi d'obtenir des informations sur NIBE (ATLANTIC), même les grossistes sont encore dans le vide! et vous?

Pour rire un peu en passant: rien qu'en notant les noms des "fabricants" de PAC quand j'en rencontrais un nouveau, je suis arrivé à 60. Le ménage se fera certainement et aussi certainement au détriment des moins coopératifs et des plus négligents.
Salut
maurice
Maurice
Actif
Actif
Messages : 10
Enregistré le : dim. févr. 19, 2006 7:50 pm

Message par Maurice »

Bonsoir,
2h30 après mon message un peu râleur, j'ai reçu une documentation intéressante de la part de CIAT.
Je ne suis pas sûr que ce soit une coïncidence, les parties les plus concernées ont bien raison de garder leurs antennes braquées dans les bonnes directions.

Si seulement ERSET (SATAG) dont j'ai sollicité des renseignements le 07/03 se connectait aussi de temps en temps, ce serait parfait.
Mais il y a pire car j'ai renoncé au sujet de promesse reçues à INTERCLIMA.

Ce site est utile et ses animateurs ne perdent pas leur temps, je tiens à les encourager.

Merci.
Maurice
Maurice
Actif
Actif
Messages : 10
Enregistré le : dim. févr. 19, 2006 7:50 pm

Message par Maurice »

Bonjour,
En fait, je me suis emballé hier soir:
J'ai bien reçu de la doc mais de la vieille doc (modèles AUREA et AUREA Modulo) et non pas celle que je souhaitais: AUREA 2 qui est évoquée dans les "Actualité produits" du site.
je ne suis pas sûr qu'il faille emcombrer le site avec des produits anciens qui, au premier examen, n'ont rien d'exceptionnel , je vais relancer CIAT et si c'est positif, je vous informerai.
Maurice.
Répondre

Retourner vers « Section CIAT »