Question : reactiver PAC pour l'hiver

Répondre
Haazel
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 6:31 pm

Question : reactiver PAC pour l'hiver

Message par Haazel »

Bonjour à tous,

Je consulte ce forum depuis un petit temps mais aujourd'hui je me permets de poster un message. Désolé si la question peut sembler simple pour d'autres membres. :)

En fait, j'ai coupé ma PAC électriquement à la fin de l'hiver en suivant la procédure donnée par mon installateur (bien vérifier qu'elle n'est pas en fonctionnement depuis un petit moment et coupure électrique au disjoncteur). Ceci afin d'économiser de l'électricité et d'éviter qu'elle prenne la foudre pendant l'été.

Petit à petit la saison de chauffe arrive et je vais donc surement la rallumer courant octobre ou un peu plus tard (si je peux).
Mais il me vient deux questions.
Est-ce que la PAC va retrouver ces réglages ?
Est-ce qu'il y a des choses à faire ou à surveiller pour la remise en route ?

Détail de mon installation :
PAC dimplex SI 11 MS (eau / eau glycollée), chauffage 140m² en PC (pas d'eau chaude), capteur en puit 2 x 80m. (installation été 2007)
Région de moyenne montagne, hiver assez rigoureux. :)

Ah oui, une dernière pour la route, avez-vous pris un contrat d'entretien avec une société externe, un peu comme pour les chaudières à gaz ou alors ce n'est pas utile ?

Merci et bonne soirée à tous.
Haazel
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 6:31 pm

Message par Haazel »

Je me réponds à moi même si jamais cela peut aider certaines personnes.
Je viens de réactiver l'alimentation de la PAC, elle semble avoir tout conservé (même l'heure) après une coupure de plusieurs mois. :)
Répondre

Retourner vers « Section DIMPLEX »