sonde extérieure mal placée!

Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

Je compense avec mon système de réchauffement de l'air aspiré par une partie de l'air réchauffée de ma serre, surtout à mi saison, donc on va pas chipoter pour quelques euros, à 44 kwh/jour de moyenne sur une saison de chauffe pour 900m3, je suis amplement satisfait!
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

ça y est, avec ma plaque plexi (judicieusement placée), plus de perturbations d'air frais dans l'aspiration, la température en entrée reste stable. Sans le logiciel, impossible de déceler ce genre de défaut, merci CAREL. :wink:
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

La preuve en image: courbe verte

Image

un simple plexi !! :idea:
Avatar du membre
vile-coyote
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 1241
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 7:36 pm
Localisation : 56

Message par vile-coyote »

mais au fait,

ca y est t'a la version finale qui marche 24/24 du logiciel plantivisor ?

j'ai récupéré le logiciel, y'a pas moyende bricoler un trucc au niveau du port série pour récupérer les infos :wink:
A++
bientôt une nouvelle installation
PAC couplée solaire + PV,
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

vile-coyote a écrit :mais au fait,

ca y est t'a la version finale qui marche 24/24 du logiciel plantivisor ?

j'ai récupéré le logiciel, y'a pas moyende bricoler un trucc au niveau du port série pour récupérer les infos :wink:
A++
en fait il y a toujours une coupure (au bout de 3h) un peu avant 19h sur les courbes et réactivation du logiciel, car il faufrait que je désinstall et réinstall plantvisor en mode free local, mais l'essai sur un autre PC n'avait pas été concluant because reboot du PC au bout de 3h au lieu de l'arrêt du programme actuellement. de plus, j'ai peur de perdre l'historique.

concernant la connection, moi je suis en port USB avec l'adaptateur carel, il est vrai qu'il y a la version port série, mais certains PC n'ont plus de port série, donc faut trouver un adaptateur série/USB
Répondre

Retourner vers « Section DIMPLEX »