Installe PAC LA 24 AS

Répondre
videaste
Actif
Actif
Messages : 25
Enregistré le : mer. déc. 03, 2008 8:03 pm
Localisation : Alsace à 320m d'altitude

Installe PAC LA 24 AS

Message par videaste »

bonjour,

je me pose des questions sur l'installe qui c'est fait il y a quelque jour.

- ils m'ont installé un bipasse qui est toujours ouvert avec un diamètre de 40. est ce vous pensez que c'est correcte????

- ensuite pourquoi on ne mets pas un échangeur à plaque entre la PAC et les radiateur?? l'échangeur permètrait de mettre de l'eau glycolé ce qui eviterais de chauffer la pac lors de panne ou même lorsqu'il n'y a plus de tension.

merci de vos réponse

herve
Avatar du membre
vile-coyote
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 1241
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 7:36 pm
Localisation : 56

Message par vile-coyote »

bonsoir,

pas sur que tu obtiennes beaucoup de réponse,

essais de donner plus d'information ssur ton circuit hydraulique,
voir fais nous un joli petit schéma et ensuite nous pourrons certainement t'aider, mais en l'état cela risque d'etre dur.. :wink:

A+
bientôt une nouvelle installation
PAC couplée solaire + PV,
videaste
Actif
Actif
Messages : 25
Enregistré le : mer. déc. 03, 2008 8:03 pm
Localisation : Alsace à 320m d'altitude

Message par videaste »

merci pour ta réponse vile-coyote mais se matin la société qui m'a installé la PAc plus un technicien de dimplex sont intervenues.
ils ont répondus à la plus part de mes intérogations. pour le moment mon installe doit être modifier sur quelque petit point et le technicien dimplex repasse pour me validé l'installation.
mais je ne manquerais pas de vous envoyer un dossier complet, photo et schéma de l'installation et conso à venir car je trouve le site très intéresant et il m'a aider dans mon choix.
merci d'avance
videaste
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

videaste a écrit :mais je ne manquerais pas de vous envoyer un dossier complet, photo et schéma de l'installation et conso à venir car je trouve le site très intéresant et il m'a aider dans mon choix.
effectivement, très bon choix! :wink:
Répondre

Retourner vers « Section DIMPLEX »