plantvisor

ted.p
Très assidu
Très assidu
Messages : 116
Enregistré le : lun. août 14, 2006 7:04 pm
Localisation : poitiers

Message par ted.p »

bonjour dbercy
as tu essayé LAYOUT EDITOR fourni avec plantvisor car je vois pas ou sauvegarder le fichier pour s'en servir dans plantvisor. :roll:
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

salut

je ne connais pas ce prog, à quoi sert'il?
ted.p
Très assidu
Très assidu
Messages : 116
Enregistré le : lun. août 14, 2006 7:04 pm
Localisation : poitiers

Message par ted.p »

bonjour il permet à partir d'une image en fond d'écran de rajouter par dessus des info de la pac ,températures ,état des contacts ,mano ...
il y a un exemple dans plantvisor quand tu vas dans l'aide en ligne rubrique layouteditor.
Si je ne me trompe pas tu peut t'en servir dans planvisor dans la rubrique synoptique et faire apparaitre dans mon cas la vraie installation (fond d'écran =schéma d'implantation >Dimplex)
>Mais je ne trouve pas ou enregistrer le fichier dans les dossiers plantvisor.
j'oubliais le logiciel est dans le cd d'instal plantvisor.
lemimit
Assidu
Assidu
Messages : 35
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 7:26 pm
Localisation : 24340

Message par lemimit »

J'utilise cette plateforme logicielle depuis 2006 avec Windows XP.
Elle m'a bien servie au départ pour le réglage mais à la longue elle est le siège de quelques bugs (perte de données, résultats aberrants).
Dimplex l'a abandonné depuis et offre aujourd'hui un dispositif maison autonome NWPM (342€ HT) qui se connecte en Ethernet sur PC ou réseau local.
Il offre une interface Web accessible via Internet pour affichage et commande et envoi des emails sur alarme.
C'est une solution qui me parait interessante et élégante qui permet de se passer d'un PC dédié.
DIMPLEX LA24AS iTow:Cyrano
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

lemimit a écrit :J'utilise cette plateforme logicielle depuis 2006 avec Windows XP.
salut

tu n'as pas rencontré de problème de coupure du programme au bout de 3h ? (version démo livrée par dimplex)

actuellement je l'ai réinstallé sur windows 7, plus de coupure au bout de 3h mais des bugs, des messages d'erreurs, des fichiers non trouvés au lancment etc..... malgré l'install avec comptabilité xp2 !! :evil:
Répondre

Retourner vers « Section DIMPLEX »