Limites de la source de chaleur (WI14TE)

Avatar du membre
BETconseil81
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 542
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 11:38 am
Localisation : Albi - Tarn 81

Message par BETconseil81 »

3 ans chez Dimplex si tu as fais une mise en service via station technique agrée.

Tiens nous au courant.
L'idiot est celui qui réitère sans cesse les mêmes actes en pensant avoir un résultat différent à chaque fois. (A. Einstein)
telejacques
Actif
Actif
Messages : 8
Enregistré le : mer. déc. 01, 2010 4:57 am
Localisation : Tarn

Re suite WI14TE

Message par telejacques »

Bonsoir,

Ouais... J'ai payé 350€ environ pour une mise en service que j'attends encore!!! Je ne sais pas si j'ai droit à 1 année de garantie supplémentaire mais, j'ai payé et je n'ai rien eu. Le matériel DIMPLEX est super, le service, disons les intermédiaires, laisse à désirer! Mon grossiste a fait tout ce qu'il a pu, le type n'est jamais venu. J'avoue que j'ai laissé tomber vu que l'installation était déjà faite et que la PAC DIMPLEX venait en remplacement de la Nather. J'ai installé tout ça dans la journée sans aucun problème.
Tout ça pour dire que la garantie, je n'y crois pas trop et je n'attends pas après...
TJ
ted.p
Très assidu
Très assidu
Messages : 116
Enregistré le : lun. août 14, 2006 7:04 pm
Localisation : poitiers

Message par ted.p »

Tu as bien raison ,de plus je doute sérieusement que les stations techniques est accès au programme du gestionnaire et encore moins accès pour faire une modif.
Pour faire ma mise a jour, ils m'ont simplement envoyé une smartkey pour transférer le logiciel.
Après avoir cherché si l'on veut modifier le programme le plus dur est de trouver l'interface de liaison avec un pc, car après le logiciel de programmation est sur le site de Carel
Répondre

Retourner vers « Section DIMPLEX »