Monitoring

ted.p
Très assidu
Très assidu
Messages : 116
Enregistré le : lun. août 14, 2006 7:04 pm
Localisation : poitiers

Message par ted.p »

La mise a jour en français est dispo :D
Avatar du membre
BETconseil81
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 542
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 11:38 am
Localisation : Albi - Tarn 81

Message par BETconseil81 »

Super !!! Merciiiiiiii !!!!!!!! :D :D :D :D :D
L'idiot est celui qui réitère sans cesse les mêmes actes en pensant avoir un résultat différent à chaque fois. (A. Einstein)
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

MMunh........... pas d'iphone moi! :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
BETconseil81
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 542
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 11:38 am
Localisation : Albi - Tarn 81

Message par BETconseil81 »

Avec la pub que tu leur fais Pascal, ils pouraient au moins de payer la carte NWPM, l'application Iphone et l'Iphone !!!

Ahhh ces Allemands !

hi hi hi

BET
L'idiot est celui qui réitère sans cesse les mêmes actes en pensant avoir un résultat différent à chaque fois. (A. Einstein)
Avatar du membre
le bearnais
Accro
Accro
Messages : 248
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 8:42 am
Localisation : Béarn

Message par le bearnais »

salut,

Enfin j'ai ma carte NWPM !
Je l'ai installé hier, bon la connexion au pcoweb en local cela fonctionne parfaitement !

Par contre comment fait-on pour y avoir accès depuis internet (de l'extérieur à son réseau local) ?
La carte NWPM est installé derrière une livebox, j'accède à distance sur ma console d'admin. livebox via un lien du style http://xxxxxx.dyndns.org:yyy (ou yyy est le port d'acces). y a-t-il un port par défaut sur la carte NWPM ?

de plus, j'ai téléchargé l'application Dimplex pour iPhone et pareil je n'arrive pas à accéder à mon installation.

Qu'as-tu paramétré BETconseil81 ?

Le service technique Dimplex ne répond pas aux particuliers uniquement aux pros !!!
PAC Dimplex Air/Eau LA16AS
BT Dimplex 200L PSW200
ECS Dimplex 400L WWSP880
Plancher chauffant RdC et Etage
Avatar du membre
BETconseil81
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 542
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 11:38 am
Localisation : Albi - Tarn 81

Message par BETconseil81 »

Je te donne quelques éléments par mp sinon on va donner ton adresse de com sur le net et on ne sait jamais !
L'idiot est celui qui réitère sans cesse les mêmes actes en pensant avoir un résultat différent à chaque fois. (A. Einstein)
Avatar du membre
le bearnais
Accro
Accro
Messages : 248
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 8:42 am
Localisation : Béarn

Message par le bearnais »

Bonjour,

c'est fait j'accède à ma pac depuis le web (par pc et iphone) via la carte nwpm !!!
en fait c'est ma livebox2 qui posait problème elle n'arrivait pas a reconnaitre la carte nwpm ! je ferai un post spécifique plus tard pour expliquer le paramétrage !

par contre lorsque j'accède à ma pac via l'application iphone, je n'arrive pas à voir les paramétrages d'abaissement et d'augmentation du chauffage ni les paramétrages de blocage et de désinfection thermique de l'ecs ??? j'ai le message d'erreur : "Erreur! La pompe à chaleur ne répond pas."

merci pour votre aide.
PAC Dimplex Air/Eau LA16AS
BT Dimplex 200L PSW200
ECS Dimplex 400L WWSP880
Plancher chauffant RdC et Etage
Pac on web
Assidu
Assidu
Messages : 43
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2011 8:13 am
Localisation : En bord de Seine

Message par Pac on web »

Pour dbercy, qui n'a pas d'iphone mais peut être un android: :cry:

sur le market : Dimplex hydrau

l'appli qui sert à rien :arf:
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

Pac on web a écrit :Pour dbercy, qui n'a pas d'iphone mais peut être un android: :cry:

sur le market : Dimplex hydrau

l'appli qui sert à rien :arf:
non, ni l'un ni l'autre! :?

je tourne sur planvisor en interne ou j'ai tous les réglages sur mon pc, les courbes des tempé et le fonctionnement du schéma hydro en live, mais depuis que j'ai windows 7, plantvisor tourne moins bien avec des messages d'erreur et un temps de réaction plus long, pas le top!! :cry: :cry:
Pac on web
Assidu
Assidu
Messages : 43
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2011 8:13 am
Localisation : En bord de Seine

Message par Pac on web »

Et avec un clic droit sur Plantvisor...puis "propriétés"...puis onglet "compatibilité"...en cochant "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour"...puis en choisissant dans la liste déroulante la version de Windows qui va bien... :idea:

C'est mieux ? :?:
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

Pac on web a écrit :Et avec un clic droit sur Plantvisor...puis "propriétés"...puis onglet "compatibilité"...en cochant "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour"...puis en choisissant dans la liste déroulante la version de Windows qui va bien... :idea:

C'est mieux ? :?:
merci mais je l'avais déjà fait il est en compatibilité avec xp2, mais c'est pas terrible j'ai des messages d'erreurs, de fichiers manquants et un ralentissement important!
Avatar du membre
le bearnais
Accro
Accro
Messages : 248
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 8:42 am
Localisation : Béarn

Message par le bearnais »

bonjour,

qui utilise alors l'application iphone ???
PAC Dimplex Air/Eau LA16AS
BT Dimplex 200L PSW200
ECS Dimplex 400L WWSP880
Plancher chauffant RdC et Etage
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

le bearnais a écrit :bonjour,

qui utilise alors l'application iphone ???
bonjour

:shock: bah toi !?
speedy1955
Assidu
Assidu
Messages : 36
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 11:56 pm
Localisation : VALENCE 26

Message par speedy1955 »

Bonjour à tous,

Lorsque j'aurai terminé mon installation et réglé les quelques problèmes qui subsistent énoncés sur d'autre posts, il me reste un peu de sous pour monitorer l'install depuis mon pc, que me conseillez-vous?
Les courbes de dbercy me tentent bien, mais j'aimerai pouvoir faire les enregistrements via Ethernet est-ce possible? avec quels matériels et logiciels
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

speedy1955 a écrit :Bonjour à tous,

Lorsque j'aurai terminé mon installation et réglé les quelques problèmes qui subsistent énoncés sur d'autre posts, il me reste un peu de sous pour monitorer l'install depuis mon pc, que me conseillez-vous?
Les courbes de dbercy me tentent bien, mais j'aimerai pouvoir faire les enregistrements via Ethernet est-ce possible? avec quels matériels et logiciels
salut

je suis un peu largué sur le sujet, je trouve que itow c'est pas mal, tu pourra visualiser toutes les courbes de puissance et de chauffe avec un compteur dédié et télé info (puissance)! ctout est actuellement en panne de compteur.
Répondre

Retourner vers « Section DIMPLEX »