dimplex dans les bouches du rhône

tonio13
Assidu
Assidu
Messages : 68
Enregistré le : mar. déc. 14, 2010 8:40 pm

Message par tonio13 »

Alpha innotec bof mauvaise expérience avec leurs vendeurs, il mon fait un devis au téléphone sans avoir 1 seconde la maison :twisted:
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

tonio13 a écrit :Alpha innotec bof mauvaise expérience avec leurs vendeurs, il mon fait un devis au téléphone sans avoir 1 seconde la maison :twisted:
Dommage de faire l'impasse à cause d'un abr*** de vendeur, bon produit semble t'il....... ce n'est pas le vendeur qui va chauffer la maison mais la pac et pour de nombreuses années ! :lol:
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

j'ai contacté par mail alpha innotec pour des renseignements (techniques et prix) et figures toi; le responsable du secteur géographique se déplace chez moi pour me donner personnellement les infos de la nouvelle gamme ainsi que les applications web et applications sur tel portables et pourtant j'ai déjà une dimplex et ne lui ai pas caché !! :wink:
Avatar du membre
alain30
VIP Chaleurterre
VIP Chaleurterre
Messages : 2932
Enregistré le : lun. oct. 27, 2008 1:20 pm
Localisation : 30 Salindres
Contact :

Message par alain30 »

dbercy a écrit :j'ai contacté par mail alpha innotec pour des renseignements (techniques et prix) et figures toi; le responsable du secteur géographique se déplace chez moi pour me donner personnellement les infos de la nouvelle gamme ainsi que les applications web et applications sur tel portables et pourtant j'ai déjà une dimplex et ne lui ai pas caché !! :wink:
Bakchich: :lol:
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

alain30 a écrit :
dbercy a écrit :j'ai contacté par mail alpha innotec pour des renseignements (techniques et prix) et figures toi; le responsable du secteur géographique se déplace chez moi pour me donner personnellement les infos de la nouvelle gamme ainsi que les applications web et applications sur tel portables et pourtant j'ai déjà une dimplex et ne lui ai pas caché !! :wink:
Bakchich: :lol:
non! conscience professionnelle! :lol:

il m'a avoué au tel, qu'effectivement la plus grande difficulté qu'il rencontrait était le niveau de compétence des installateurs souvent insuffisant, surtout sur des produits qui nécessitent une maitrise technique qui évolue vers les liaisons pc, web, iphone , calcul de puissance pac et déperditions, respect des schémas hydrauliques, calibrage des circulateurs, programmation des régulations etc..... en résumé, ce que l'on constate tous les jours sur ct! :wink:
Avatar du membre
BETconseil81
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 542
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 11:38 am
Localisation : Albi - Tarn 81

Message par BETconseil81 »

L'alpha web est pas mal, j'ai même trouvé l'application sur android, un peu simpliste à mon goût !

https://market.android.com/details?id=m ... rch_result

BET
L'idiot est celui qui réitère sans cesse les mêmes actes en pensant avoir un résultat différent à chaque fois. (A. Einstein)
Répondre

Retourner vers « Section DIMPLEX »