probleme de redemarrage PAC LA26HS

Répondre
loupmanaut
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 1:17 pm

probleme de redemarrage PAC LA26HS

Message par loupmanaut »

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et je poste pour la première fois suite à un problème avec ma PAC Dimplex.
Je me suis fait installé une PAC Dimplex LA26HS il y a 3 ans. Elle est équipé d'un ballon tampon de 500l WWSP900, d'un ballon ECS WWS500 (500l aussi) et d'une régul WPM 2006 Plus.
Après quelques tâtonnements de réglage en début de fonctionnement, elle fonctionne bien maintenant.
Hier nous avons eu 2 coupures EDF (de 3 min environs) en 30 min. Après cela la régul a affiché "LOADING ...". Mais depuis hier elle affiche toujours Loading même après essai de coupure sur disjoncteur principal ou régul. Après démontage du capot de la régul, j'ai pu observer un voyant jaune allumé en continu ainsi qu'un autre en dessous qui clignote (il y a en même temps un petit son très faible comme un alarme qui retentit avec le voyant clignotant).

Donc vu que je n'ai plus de chauffage et d'ecs, avez vous un avis pour redémarrer la régul autrement qu'en déconnectant le disjoncteur ?

Par avance merci pour votre aide.

loupmanaut
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

bonjour et bienvenue

un peu tard pour une réponse, de plus je n'ai pas la solution, mais as tu posé la question directement au service technique dimplex ou a l'installateur?

tu pourrais nous faire une petite présentation de ton installation avec quelques photos dans la rubrique "présentation"
Répondre

Retourner vers « Section DIMPLEX »