problème de fonctionnement de ma PAC dimplex WI22TE

Répondre
colijl
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 1:18 pm

problème de fonctionnement de ma PAC dimplex WI22TE

Message par colijl »

Bonjour, j'ai fait installer ma PAC WI22TE eau/eau en 2008 ,pas de problème jusqu'a ce qu' elle m'indique temps arret mini pac en attente,ensuite blocage cycle man.Lors du démarrage la T°depart pac monte jusque 20° et elle s'arrête .Je pensais que cela pouvait venir du circulateur car il commençait à être bruyant,j'ai donc changer le circulateur mais toujours le même prolème.Je tiens à signaler que mon installateur n'existe plus,j'ai essayer de prendre contacte par mail au sav Dimplex personne ne me répond.est-ce quelqu'un pourrait me venir en aide afin de régler ce problème.
Avatar du membre
vile-coyote
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 1241
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 7:36 pm
Localisation : 56

Message par vile-coyote »

bonsoir,

regarde du coté de ton débit primaire,

et oui temps attente mini, c'est lorsque le débit d'eau du puit est insuffisant,
ca arrive si tu as un piquage pour l'eau de la maison sur le meme forage,
a l'appel d'eau dans la maison le débit d'eau allant vers la PAC diminue et crée cette erreur ..

a surveiller, le filtre primaire, et le défaut débit primaire dans les messages d'erreurs..

*A++
bientôt une nouvelle installation
PAC couplée solaire + PV,
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

bonjour et bienvenue

as tu essayé ton code postal dans la rubrique sav pour trouver un technicien agrée?:
http://www.dimplex.de/fr/sav.html

sinon temps d'arret mini pac indique que la pac redémarrera apres un temps de pose suite à une "coupure" non prévue de l'alimentation de la pac, type coupure secteur par ex.
Répondre

Retourner vers « Section DIMPLEX »