PAC eau/eau Budérus

Répondre
Michel 26300
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 13, 2020 10:18 pm

PAC eau/eau Budérus

Message par Michel 26300 »

Bonjour,
Je suis en train de remettre en route une PAC Budérus Logafix WPW 210l avec une réguation "CAREL" PCO 2KW0BM0.
Cette PAC est installée avec un Ballon tampon de 200 litres.
J'ai un problème pour réguler la température. Dans le menu Préconfiguration je suis en mode "monovalent" et en réglage j'ai mis une température de consigne retour de 55° et une température maximum de retour de 50°. Le compresseur s'arête à une température retour de 20° le circulateur tourne toujours et l'afficheur dit PAC à l'Arrêt. Impossible de faire remettre le compresseur en route. Si je regarde dans le menu caractéristique exploitation, je voie Temp EXT 5.3° Temp de consigne retour 20°, Temp de retour 21° Hystérésie 0.5K.
Je ne comprend pas pourquoi la température de consigne retour reste figée à 20° alors que j'ai mis dans les réglages 55° en consigne et 50° en maxi retour.
Est-ce que quelqu'un a une idée.
Je pense que c'est la même PAC que "dimlplex"
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
Michel 26300
bubus
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 806
Enregistré le : lun. août 22, 2011 12:21 pm
Localisation : paca

Re: PAC eau/eau Budérus

Message par bubus »

bonsoir et bienvenue

si Dimplex alors vous avez une section dédiée ici:http://www.chaleurterre.com/forum/viewforum.php?f=40

sinon pour votre pb il y a peut-être dans régul une fct de régulation sur T°fixe
pco2.PNG
bye
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
un plombard ignare et pas un frigolo rigolo
Répondre

Retourner vers « Section DIMPLEX »