Pac amzair PA 10PRC,PA 15PRC,PA 20PRC

Répondre
hauf
Actif
Actif
Messages : 14
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 11:51 am

Pac amzair PA 10PRC,PA 15PRC,PA 20PRC

Message par hauf »

bonsoir,
Quelles sont les différence chez amzair des Pompes à chaleur Air/Eau Résidentielle 35°C et des Pompe à chaleur Air/Eau Basse température 35°C.

Je ne comprends pas trop le différence par exemple de PA20PRC et la PA22PRC?

je suis entrain de calculer les deperditions suivant le tutos de Loul et il conseille de prendre les valeurs suivant les "organismes officiels Eurovent et Promotelec".
Je n'ai pas trouver ces valeurs pour les Pompes à chaleur Air/Eau Résidentielle et d'apres vous , les données sur le site Amzair sont 'elle fiable?

Merci
hd31
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3353
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 12:21 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par hd31 »

La seule différence tient à l'encombrement, elles sont toutes capables de sortir de l'eau à 45°C, voire un peu plus. J'ai une PA20 sur plancher chauffant que je fais monter à 50°C en appoint sur un ballon solaire en cas de besoin.
Les PA10 à PA20 ne sont pas des modèles d'accessibilité en cas de panne. Je pense qu'il faut passer directement de la PA20 à la PA23 ou même PA24, car la différence de prix entre PA20 et PA22 est significative, pour une puissance quasi identique, alors que le prix change beaucoup moins entre PA22 et PA23 ou PA24.
hauf
Actif
Actif
Messages : 14
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 11:51 am

Message par hauf »

Connait tu les prix pulic de pa 10 15 et 20? merci.
Répondre

Retourner vers « Section AMZAIR »