Erreur 222 sur PA 64 PIV

Répondre
judje11
Assidu
Assidu
Messages : 32
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 11:42 pm
Localisation : monteneuf (morbihan)

Erreur 222 sur PA 64 PIV

Message par judje11 »

Bonjour,
j'ai depuis cette nuit ma pac pa64 se met en erreur 222 systématiquement après avoir essayé de l'avoir relancé plusieurs fois.Sur le manuel,cela correspond a un défaut haute pression réfrigérant;Qu'est ce que cela peut il vouloir dire?J'ai ma pac depuis un an et demi et je n'ai jamais eu ce problème.
Si quelqu'un peut m'éclaircir en attendant l'intervention du SAV qui ne viendra au mieux que demain am.
merci.
Avatar du membre
VincentN
Modérateur
Modérateur
Messages : 3922
Enregistré le : mar. févr. 12, 2008 12:25 am
Localisation : Yvelines

Message par VincentN »

Bonjour Judje11,
Je ne connais pas particulièrement les PAC Amzair mais un défaut HP signifie bien souvent que le débit n'est pas suffisant pour évacuer les calories produites.
Et dans ton cas (fonctionnement OK depuis 1an et quelques mois) cela semble corresponde.
Vérifie donc les éléments qui pourrait occasionner ce problème : Filtre à tamis et (si présent) pot à boues qui pourraient-être encrasser et limiter le débit dans ton réseau.

Voilà.
Les experts Amzair auront peut-être d'autres explications à ce problèmes mais, dans tout les cas, si tu n'es pas à l'aise avec le maniement de la PAC et du circuit de chauffage, je t'invite à prendre contact avec ton installateur pour qu'il intervienne.
De plus, la visite d'un pro (un vrai !) sera toujours plus pertinente et efficace que les conseils que nous pourrions te donner via ce forum sans avoir plus d'éléments que ceux énoncés.
Répondre

Retourner vers « Section AMZAIR »