Caracteristiques du TSS

Répondre
alainsympa
Assidu
Assidu
Messages : 75
Enregistré le : jeu. nov. 27, 2008 5:36 pm
Localisation : 19700 Saint Clement CORREZE

Caracteristiques du TSS

Message par alainsympa »

Bonjour, je voudrai savoir ou je peux trouver les caractéristiques du TSS (Thermostat de Sécurité Surchauffe) sur ma PAC. Il se trouve juste entre les contacteur CR et CT des résistances d'appoint. Je voudrai notamment connaitre sa température de coupure, car etant en EJP, les jours de pointes c'est ma chaudiere qui prend le relais et vu qu'elle chauffe l'eau plus haut en temperatre, il se pourrait que ca fasse disjoncter le TSS.
Merci d'avance
PA 42 SRCT Amzair et regulation RVL 472 et deux planchers chauffants sur deux niveaux
hd31
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3353
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 12:21 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par hd31 »

Il coupe vers 63°C pour la série des basse températures. Le montage hydraulique n'est pas très bon si de l'eau à cette température et en provenance de la chaudière passe dans la pac.
alainsympa
Assidu
Assidu
Messages : 75
Enregistré le : jeu. nov. 27, 2008 5:36 pm
Localisation : 19700 Saint Clement CORREZE

Message par alainsympa »

elle n'y passe pas en temps normal, juste a la commutation EJP de fin, car si la chaudiere a bien chauffé le ballon tampon, des que la pac démarre et son circulateur avec, l'eau du ballon passe dans la pac. Ce qui peut avoir pour effet de faire disjoncter le TSS.
Je viens de régler le problème en limitant la température de chaudière a 60 degrés.
Il me manquait juste la valeur de coupure du TSS, les 63°
Encore merci
PA 42 SRCT Amzair et regulation RVL 472 et deux planchers chauffants sur deux niveaux
Répondre

Retourner vers « Section AMZAIR »