Problème sur A24 Tri

drkiller
Actif
Actif
Messages : 11
Enregistré le : mer. janv. 09, 2013 9:25 pm

Message par drkiller »

Bon du nouveau dans mes recherches

Le problème du dégivrage à l'air réglé était coup elle monte en température et j'ai bien m19.5 ° dans la maison. Il y a du mieux.

Cepandant avec un hea de 42, elle monte jusqu'a 45 environ et un c04 de 1.5 elle redemarre a une température de 43°.

Sachant que les paramètres sont:
hea 42
H33 12.7
H35 18
H37 - 23

Oups, j'allais oublier on lui a vendu une a24 cependant sur la machine près du micro controlleur c'est gravé a42p17

Merci pour votre aide

Je vient de m'appercevoir quelle coupe par H01 qui était à 45 mais pourquoi elle n'utilise pas la loi d'eau???
Avatar du membre
stephk
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 2285
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 2:08 pm
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par stephk »

C'est sur qu'avec 26°c en fin de dégivrage, bonjour le gaspillage de calorie, la température de retour devait bien diminuer après un dégivrage.

Il y a certainement autre chose qui à fait monter la température 2,5°c dans la maison.

C'est pas une eau à 44°c au lieu de 42°c qui a pu faire monter la température intérieur de 2,5°c.

Je sais pas quel température il fait dehors chez vous actuellement, mais vous êtes déjà quasi au maxi des possibilités de la PAC, dès qu'il va faire froid, la température intérieur va replongé.

Pour la loi d'eau active, il faut H31=1.
drkiller
Actif
Actif
Messages : 11
Enregistré le : mer. janv. 09, 2013 9:25 pm

Message par drkiller »

Bonjour, et merci pour votre aide

Concernant la température qui est remontée dans la maison je pense ( à confirmer ) que cela vient du fait que la machine faisait un cycle de chauffe et un cycle de dégivrage en permanence, du coup la température de retour devennait telleme,basse que la PAC n'arrivait pas à chauffer comme il faut.

Lors de mes derniers essais vendredi je n'avais environ qu'un dégivrage tous les 4 ou 5 cycle de chauffe et avec coupure par le thermostat d'ambiance, ce qui n'était jamais arrivé auparavant.

Donc lundi je mettrait le H31 à 1 et faire des essais.

Si cela est possible je vous ferais une récap des paramètres.

Merci encore.
drkiller
Actif
Actif
Messages : 11
Enregistré le : mer. janv. 09, 2013 9:25 pm

Message par drkiller »

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de m'avoir fait comprendre le fonctionnement de ces AMZAIR.

Voilà maintenant tout fonctionne nikel, enfin fonctionnait;

Eh oui mardi dans la nuit mon pauvre client à vu la foudre traversé la maison.

Du coup intervention en urgence dès mercredi et la OUAAA, compteur EDF explosé, des prises fondus dans la maison et forcément un gros flash dans la AMZAIR.

Je passe la journée à remplacé les fils fondus, les relais etc.. remet la bête en route et nikel, seul bémol les resistances d'appoints de 3kw sont HS.

Quelqu'un saurait t'il ou se procurer cette résistance.

Merci d'avance.
drkiller
Actif
Actif
Messages : 11
Enregistré le : mer. janv. 09, 2013 9:25 pm

Message par drkiller »

Bonsoir a tous,

De retour de mon chantier, mauvaise nouvelles, j'ai contacté AMZAIR, même eux ne savent pas ou trouvez cette foutu résistance ( MERCI AMZAIR ).
L'ancienne provenait de chez RICA que j'ai contacté mais impossible chez eux de me trouver un équivalement.

QUE FAIRE................
hd31
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3353
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 12:21 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par hd31 »

Bonsoir,

il faut chercher sur les sites allemands, eBay par exemple. Il faut juste saisir le bon mot allemand. Heizpatrone donne de bons résultats, après, c'est facile d'essayer les mots associés.
J'ai déjà démonté les résistances sur une PA26 et une PA66, mais je ne me souviens plus du diamètre. A vue de nez, je dirais 1"1/2.

Par exemple :

http://www.ebay.de/itm/Heizelement-4-0k ... 564f16292f
Répondre

Retourner vers « Section AMZAIR »