p.a.c pa28prc manque de puissance

Répondre
Martial88
Assidu
Assidu
Messages : 40
Enregistré le : ven. déc. 10, 2010 7:00 pm

p.a.c pa28prc manque de puissance

Message par Martial88 »

Bonjour à tous,
j' ai une pac PA28prc depuis 5 ans et pas un seul hiver sans problème ( fuite de gaz, sonde hs, bruits dus aux pluies verglaçantes, ventilateur éclatée par le gel, fuite à un raccord, démarreur hss, fils d' alimentation du compresseur brûlés... ) et maintenant la pac tourne en permanence pour à peine 38 degrés en sortie.
Bilan : micro-fuite et pratiquement tout le gaz parti. Tout ça pour dire que, à chaque fois, celui qui m'a vendu cette machine maudite, mal fabriquée par AMZAIR (à l'époque) a toujours répondu présent, est toujours intervenu, a toujours effectué les réparations à ses frais, a toujours fait un bon suivi après ses interventions. Ce frigoriste, c'est monsieur Pascal ORY de Bains-les-Bains, 88.
C'est vraiment professionnel qui connaît les machines AMZAIR et DIMPLEX sur le bout des doigts. Vus les services qu' il m'a rendus, le minimum est que je dise du bien de lui.
Cordialement.
Avatar du membre
ASF67
Accro
Accro
Messages : 231
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 3:35 pm
Localisation : Bas-Rhin (Offendorf)

Message par ASF67 »

Je ne peux que confirmer le professionnalisme et les compétences de M. Pascal ORY.
Il est même venu jusqu'au nord de Strasbourg pour me dépanner, m'a toujours conseillé par téléphone. Dommage qu'il soit si loin.
PAC Amzair PA28 PRC sur plancher chauffant rdc et étage
C.E.S.I. Vaillant auroSTEP
P.V. 2928 Wc
Répondre

Retourner vers « Section AMZAIR »