Chaleurterre.com | ACCUEIL | INSTALLATIONS | WIKI! | DOSSIERS | ACTUALITES | LIENS | FORUM
Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum Pompes Ă  chaleur Air/Eau - Eau/Eau - Sol/Sol - Sol/Eau - Air/Air Section AMZAIR

E02: drĂ´le d'erreur ????

Re: E02: drĂ´le d'erreur ????

Messagepar pascal079 » Mer Oct 12, 2016 5:45 pm

Bonsoir,

erreur e02 le retour, sauf que la manip de hd31 ne fonctionne pas, c'est sans doute autre chose, mais quoi ...

heureusement que j'ai gardé la chaudière en relève ...

@+
pa23prc installée en 2008 sur radiateurs fonte.
pascal079
Très assidu
Très assidu

Messagepar noz129 » Ven Oct 21, 2016 1:50 pm

Bonjour,

est ce que tes t° sont bonnes ? J'ai eu cette erreur l'année dernière et l'échange de la CTN a fonctionné :

viewtopic.php?f=41&t=16979

Aujourd'hui, j'ai encore l'erreur E02 mais c'est parceque le moteur de mon ventilo est HS

Bon courage et tiens nous au courant de tes investigations.
noz129
Actif
Actif

Messagepar pascal079 » Lun Oct 31, 2016 12:31 pm

Bonjour,

suite erreur e02

une entreprise est venue (station technique amzair) et, constat, plus de gaz: fuite obus schrader (injection azote hydrogène etc ..).

bref, facture sympathique Ă  la clef, c'est reparti.

petit souçi ensuite, erreur e01 avec pression manomètre interne pac:2,5, j'ai purgé le ciruit pour redescendre la pression à un peu moins de 2 et c'est reparti.
pa23prc installée en 2008 sur radiateurs fonte.
pascal079
Très assidu
Très assidu

Messagepar Maya17 » Sam FĂ©v 11, 2017 11:33 am

Bonjour Ă  tous :D

Bon allez on continue sur les pannes Amzair... :evil:
Ce matin -> E02 (= BP)
Relance de la PAC ... et vu la T° de retour affichée au microtech déporté, la panne n'était pas si vieille que ça car les radiateurs étaient encore tièdes/chauds et il faut 21.5° dans la maison.

PAC redémarre...OK....fait son cycle...OK -> RAS. (pour celui là)

Second cycle ...chauffe OK....tempo dégivrage Ok -> dégivrage se fait presque à la fin du cycle de chauffe OK --> arrêt compresseur --> égouttement+ventilation OK...

....--> Et VLAN -> code E02 !!!! :evil:

J'étais à coté du microtech déporté..j'ai tout vu.
Le temps de consigner tout ça sur mes notes, "E02" a disparu de l'affichage (!!!???) -> et la T° de retour d'eau est à nouveau affichée correctement (avec la bonne valeur visiblement).

Alors lĂ , je ne comprends pas ....???

Une réelle baisse de la pression du circuit frigo??? -> la PAC serait alors en arrêt BP sécurité -> donc pas possible de chauffer.(et elle chauffe "normalement")

Le pressostat "BP" qui s'encrasse et à la fin du cycle de dégivrage, et il commence à faire des histoires de pression. A envisager?

Je surveille ça aujourd'hui de prés et si "E02" revient encore en fin de cycle, je tenterai la manip de dépannage "batterie 12v+ampoules" comme j'ai réalisé la semaine dernière sur le pressostat HP.

Affaire à suivre... (et à commenter si vous avez d'autres pistes de suggestions par rapport à vos expériences vécues.)

Merci ! :wink:
PAC Amzair air/eau PA 26PRC + BT 300l. sur radiateurs.
( installation : http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=9133 )
Maya17
Actif
Actif

Précédente

Retourner vers Section AMZAIR