Chaleurterre.com | ACCUEIL | INSTALLATIONS | WIKI! | DOSSIERS | ACTUALITES | LIENS | FORUM
Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum Pompes à chaleur Air/Eau - Eau/Eau - Sol/Sol - Sol/Eau - Air/Air Section AMZAIR

Erreur E02 -> Dépannage réussi, mais...

Erreur E02 -> Dépannage réussi, mais...

Messagepar noz129 » Mar Nov 24, 2015 12:03 am

Bonjour,

Ca faisait un moment que je n'était pas venu consulter ce forum, mais depuis quelques jours, une E02 survenait de temps en temps, et plusieurs fois aujourd'hui (la température extérieure a fortement chutée). Grâce à vous et en survolant les différents post concernant ce sujet, j'ai réaliser un dépannage de fortune qui a l'air de fonctionner depuis environ 6heures. C'est effectivement la sonde de dégivrage ST3 que j'incrimine ( je la mesure à 10kohms) alors que les sondes extérieures ST2 et ST4 sont à 18kohms. J'ai donc placé la sonde ST2 dans l'évaporateur et inverser les connecteurs ST2 et ST3 dans le bornier, et pour le moment ça tiens. Il ne me reste plus qu'à commander une CTN 10k pour remettre tout en ordre.

Il y a cependant une chose qui me tracasse car je viens d'aller voir à ma PAC et un bruit suspect m'a alerté, comme si il y avait des bulles de gaz dans l'évaporateur. J'ai donc regardé dans la PAC au niveau du témoin et j'ai effectivement vu des bulles qui se déplaçaient dans le circuit... à ce moment mon compresseur ne tournait pas. Je peux dire aussi, avec toutes les manip que j'ai effectuées aujourd'hui, que le dégivrage fonctionne correctement. Pour info, la PAC est à son 7ème hiver de fonctionnement sans problème... est ce le début?
noz129
Actif
Actif

Retourner vers Section AMZAIR