Erreur ordre phase sur pilotop

Aérothermie - Géothermie par capteurs horizontaux ou verticaux, eau ou fluide - Géothermie sur nappe phréatique
Répondre
ZzazzouzZ
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. sept. 13, 2021 3:42 pm

Erreur ordre phase sur pilotop

Message par ZzazzouzZ »

Bonjour,

Je suis heureux de retrouver ce forum que j'ai beaucoup lu il y a qq temps.

J'en profite pour posé une question liée à une erreur que j'ai depuis quelque temps.
Je suis en proche banlieue parisienne sur un systeme de 2 PAC Zaegel Help monophasées en // + un ballon tampon.

Le systeme fonctionne bien (pas de vanne 3 voies) mais j'ai une erreur lors du demarrage d'une PAC "erreur ordre phase" alors que je ne suis pas en tri phasé mais bien en mono.
Un reparateur m'a shunté le branchement, j'ai du chauffage mais la regulation se fait sur la PAC et non plus à distance. et surtout la PAC tourne un peu trop à mon gout.
On m'a parlé d'un probleme de puce/ship dans le pilotop, je veux bien. Mon réparateur a des delais d'intervention de 6 mois minimum donc je cherche une solution.

Ma solution préféree serait de trouver un reparateur, d'avoir un devis et si c'est envisageable de reparer la centrale.
Je me dis aussi qu'il y a maintenant des solutions type arduino, raspberry qui devraient etre envisageables.
autre possibilité, un pilotop en occase.

Bref, est qu'un lecteur du forum, aurait sous la main les notices et les schemas electroniques de ce fameur pilotop afin que je vois si une refonte serait possible. (je suis dans l'informatique,)

merci à vous.
longue vie au forum.
glaudine
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2023 4:15 pm

Re: Erreur ordre phase sur pilotop

Message par glaudine »

BONJOUR J AI LE MEME SOUCI
avez vous résolu votre problème et pouvez vous m aider
voici mon adresse mail
dominique.sahtali@orange.fr
merci
Répondre

Retourner vers « Air/Eau - Eau/Eau - Sol/Sol - Sol/Eau - Air/Air »