222: Vérifier haute pression réfrigérant - PA64PIV

Répondre
Mathias
Très assidu
Très assidu
Messages : 141
Enregistré le : dim. nov. 18, 2012 8:17 pm
Localisation : Oise

222: Vérifier haute pression réfrigérant - PA64PIV

Message par Mathias »

Bonjour,

Amzair PA64PIV

Ma PAC sort un défaut 222 - Vérifier haute pression réfrigérant, la dernière fois quelle à chauffée correctement est le 29/12 à 17h30, depuis elle ce lance 3 min et coupe avec l'erreur.

- J'ai nettoyé le tamis :

Rien toujours pareil.

- Verification du circulateur dans la PAC (WILO TOP-RL30/6.5)

- Le circulateur ne semble plus tourner et il est brulant je ne peu pas poser ma main dessus
- Verif du condensateur du circulateur = OK

Avez vous une piste ?

Merci.
Mathias
Très assidu
Très assidu
Messages : 141
Enregistré le : dim. nov. 18, 2012 8:17 pm
Localisation : Oise

Re: 222: Vérifier haute pression réfrigérant - PA64PIV

Message par Mathias »

Bon après une journée de galère c'est bien le circulateur qui était coincé, j'ai réussi à le décoincer, mais ne voulant pas être embêté au moment de retravailler j'ai préféré remplacer celui ci.

Origine : Wilo-TOP-RL 30 / 6,5 EM PN6 / 10

Remplacement : Wilo Yonos Pico 30 / 1 - 8 Réf 4215521 à 380€

Pour l'histoire j'ai appelé WILO pour avoir un compatible car le TOP RL ne ce fait plus, son remplaçant compatible est le Yonos MAXO 30/0,5-7 à plus de 800€. Je pense que c'est une histoire de débit 10m3 pour le TOP, 7m3 pour le Yonos Maxos et 4.3m3 pur le Yonos Pico que j'ai pris.
Dans la doc le circuit hydraulique et donné pour 1,3m3 donc pas sur que ça soit utile de prendre plus gros que le Yonos à 4,3m3, la conception est la même que le TOP au niveau du corp seul quelques différences au niveau des températures minimal et maximal.

En tout cas pour le moment la PAC fonctionne correctement. Si jamais j'ai un soucis je viendrais alimenter ce post pour les prochains, quoi que es que des personne ont encore une Amzair PA64PIV ? :D
Répondre

Retourner vers « Section AMZAIR »