menu PAr indisponible meme avec le bon PSS

Répondre
Olivier91
Actif
Actif
Messages : 23
Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 3:15 pm

menu PAr indisponible meme avec le bon PSS

Message par Olivier91 »

Bonjour à tous,

depuis peu, ma PAC (PHR115FAC+M2ZM5ZAC+MC8) givre et ne dégivre plus. (voir mon autre thread) et en mode froid elle fait du chaud.

Or, j'ai testé ma vanne 4 voies et en lui donnant du 220V j'arrive bien à faire du froid et donc à dégivrer le radiateur. (donc le souci est en amont (sonde/carte/relais/paramètre?)

Le gros souci, c'est que bien que je rentre le bon PSS (le bien connu de tous), le menu PAr n'apparait plus. Du coup, impossible de vérifier si des paramètres sont faux (j'ai peut être modifié par erreur un truc dans mes précédentes correction de mon installation très mal faite par un agréé Technibel en 2009). J'ai essayé tous les PSS possible avant de voir qu'on ne peut pas le changer sans l'interface RS422 (protection 768 non dispo depuis le clavier de la PHR)

Quelles sont les raisons possible pour que PAr n'apparaisse pas bien que le bon PSS soit entré? Un faux contact dans un connecteur peut il en être la cause?
L'afficheur est il autonome (genre il fonctionne mais la carte ne cause plus avec lui donc il ne sait pas lire les paramètres donc il ne propose pas le menu)

J'ai essayé de bouger les connecteurs mais sans les défaire car je ne vois pas comment les éclipser et j'ai peur de faire plus de mal que de bien...

Des idées pour chercher la cause de la disparition du menu PAr?
--
Olivier du 91
PHR115FAC + MC89ZAC + M2ZM5ZAC + K60D063Z
Olivier91
Actif
Actif
Messages : 23
Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 3:15 pm

Re: menu PAr indisponible meme avec le bon PSS

Message par Olivier91 »

ECH210BDT endommagé. Remplacé par un d'occasion et ça refonctionne.
J'aimerais ouvrir mon ECH mais je n'arrive pas à declipser les 2x3 ergots pres de l'écran. Y a t'il une astuce ou faut il persévérer?
--
Olivier du 91
PHR115FAC + MC89ZAC + M2ZM5ZAC + K60D063Z
Répondre

Retourner vers « Section TECHNIBEL »