Problème de chauffe avec ma PAC atlantic Alféa Extensa Duo AI

Répondre
Mib68
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2024 9:31 pm

Problème de chauffe avec ma PAC atlantic Alféa Extensa Duo AI

Message par Mib68 »

Bonjour,

Je me permet de mettre un message ici, car j’ai une PAC alfea extensa DUO AI 8 (2circuit de plancher chauffant avec 2 thermostats) que j’ai connecté avec un module BSB-LAN (afin d’optimiser mon chauffage « offre tempo »)

La semaine dernière était une semaine ROUGE sur 5 jours et mon permis de tester mon automatisation pour ces jour là.
J’ai donc un peu bidouillé dans les paramètres de BSB-LAN mais sans faire exprès j’ai remis en config usine ma PAC.
Depuis elle réagit un peu bizarrement surtout pour atteindre la consigne de départ de la température PAC (ce WE elle à mis 2 jour à atteindre cette consigne) voir graphique ci dessous :
courbechauffage.png
Alors que lors de la chauffe de L’ECS la température monte bien plus haut très rapidement sans appoint elec qui se déclenche uniquement à la fin, voir courbe ci dessous.
courbechauffeECS.png
Jai définis le paramètre 5700 sur 5 (un des seul ou j’ai les 2 circulateurs qui sont bien en fonction) mais je ne suis pas certain que ce soit le bon (si quelqu’un possède le détail pour ce paramètre car je n’ai rien trouvé sur le net)

Je suis donc à la recherche de quelqu’un qui pourrais m’éclairer sur mon problème, afin de savoir comment le régler, rappel résumé du problème :

Pouvoir atteindre rapidement (idéalement sans appoint ELEC) la température de consigne de départ de la PAC lors du chauffage.


En vous remerciant d’avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Section ATLANTIC FUJITSU »