Êtes-vous contents de votre AMZAIR ???

Êtes-vous contents de votre AMZAIR ???

Un peu
5
16%
Beaucoup
11
34%
Passionnément
7
22%
A la folie
2
6%
Pas du tout
7
22%
 
Nombre total de votes : 32

alainsympa
Assidu
Assidu
Messages : 75
Enregistré le : jeu. nov. 27, 2008 5:36 pm
Localisation : 19700 Saint Clement CORREZE

Message par alainsympa »

Bonjour, second hiver pour moi, situé en Limousin, et RAS tout fonctionne nickel , conso correcte (410 Euros d'électricité le premier hiver au lieu de 1500 litres de fuel)....Un peu moins de conso pour le moment par rapport à l'an passé !
A suivre
PA 42 SRCT Amzair et regulation RVL 472 et deux planchers chauffants sur deux niveaux
charpette
Assidu
Assidu
Messages : 98
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 11:30 pm
Localisation : calvados

Message par charpette »

Salut à tous ,
moi je ne suis pas content de ma pa 68 pour plusieurs raisons :

gros problèmes de dégivrage au début ,obligé de me débrouiller presque tout seul.
au bout d'un an découverte d'une fuite de gaz (mais j'ai l'impression que çà fuit encore)
non garanti par le constructeur,comme si c'était pas un vice de construction:facture :650 €
ma sonde de temp ext ne fonctionne plus
sonde de T° d'entrée d'évaporateur mal placée
d'après le frigoriste qui est venu vider le restant du gaz et recharger les soudures ne sont pas belles et inspirent la méfiance
le r 407 est une saloperie qui coute la peau du cul



:twisted: :twisted: :twisted:
amzair pa 68
scubla
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : jeu. déc. 09, 2010 7:23 pm

Message par scubla »

j' ai une pac amzair a28prc depuis 3 hivers et sans arrêt des problemes aujourd'hui impossible de grimper la sortie d' eau a plus de 40 résultat 18 dans la maison l' installateur ne répond plus et amzair s' en remet a l' installateur les lettres recommandées sont parties on verra bien ?
alainsympa
Assidu
Assidu
Messages : 75
Enregistré le : jeu. nov. 27, 2008 5:36 pm
Localisation : 19700 Saint Clement CORREZE

Message par alainsympa »

Bonjour, troisième hiver qui commence et pour les deux dernières pas de souci, conso raisonnable ( 420 euros d'EDF au lieu de 1500 Litres de Fuel)
Pas de panne, mais n'aime pas les micros coupure EDF et comme je suis en campagne, ça arrive parfois.
A suivre !
Alain
PA 42 SRCT Amzair et regulation RVL 472 et deux planchers chauffants sur deux niveaux
Avatar du membre
pashyperpon
Assidu
Assidu
Messages : 60
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:01 pm
Localisation : Normandie proximité Cherbourg

Message par pashyperpon »

C'est moi aussi le debut de la 3° saison de chauffe avec mes PAC (2 PA42PRCT) et le bilan est pour l'instant globalement satisfaisant.
Pour le positif = les PAC tournent comme des horloge et après réglage optimal tout va bien

pour le négatif = 1- Le service technique AMZAIR prend les cochons de payant pour des C** ( Car à ma connaissance, c'est bien l'utilisateur final qui fera un bon bouche à oreille et pas le chauffagiste ...) Refus de réponse en direct au client, aide médriocre de l'installateur... pour une fuite de réfrigérant qui à demandé plus de 15 jours pour être diagnostiqué avec l'appui du SAV Amzair...

BREF Si c'était à refaire, ce serait probablement encore AMZAIR , mais je suis maintenant sans illusions sur la qualité de suivi de leurs clients.
PAC AIR/EAU AMZAIR PA42 PRCT
Bascombe
Actif
Actif
Messages : 23
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 5:49 pm
Localisation : Bretagne centre (22)

Message par Bascombe »

Bonjour,

Bilan négatif pour moi sur une PA 23HT. En 3,5 ans un compresseur changé, le régulateur changé, et maintenant un problème de dégivrage. La machine se prend en glace et ne dégivre plus. Plus les grilles qui s'oxydent et qu'il faut changer tous les ans. Amzair devait nous mettre des grilles inox, mais aux dernières nouvelles on n'en aura pas. Je connais d'autres personnes qui ont cette machine et ça ne marche pas bien non plus. L'un d'entre-eux a baissé les bras et se chauffe au fioul. Pour moi cette machine n'est pas fiable.

Les retours que j'ai sur le service client ces derniers temps sont très mauvais. Le distributeur qui a vendu et mis en service notre PAC, et qui en assure la maintenance pendant la période de garantie, m'a dit qu'il n'installait plus de PAC Amzair car il rencontre trop de problèmes et que le SAV ne suit pas.

Par ailleurs, mon installation est vraisemblablement sous-dimensionnée car le rendement est nettement insuffisant, mais ça ça n'est pas forcément la faute d'Amzair.
hello13
Très assidu
Très assidu
Messages : 197
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 10:13 pm

Message par hello13 »

résultat négatif: à 2 ans moins 1 mois condenseur cassé, amzair me dit que sur une pac splitée (vous lisez bien splitée) il faut une eau glycolée pour que la garantie se conserve! Résultat aucune action d'amzair!
Avatar du membre
stephk
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 2285
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 2:08 pm
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par stephk »

hello13 a écrit :résultat négatif: à 2 ans moins 1 mois condenseur cassé, amzair me dit que sur une pac splitée (vous lisez bien splitée) il faut une eau glycolée pour que la garantie se conserve! Résultat aucune action d'amzair!
Ca devient grave, même les techniciens amzair ne sont pas fiable Image
alainsympa
Assidu
Assidu
Messages : 75
Enregistré le : jeu. nov. 27, 2008 5:36 pm
Localisation : 19700 Saint Clement CORREZE

Message par alainsympa »

Pour ma part, pac depuis 2008, 3eme hiver qui commence, premiere panne cette année et encore rien de mechant, juste la sonde de degivrage qui a claqué...mais panne connue et tres facilement reparable soi meme (c'est ce que je viens de faire cett aprem).
La piece se trouve facilement sur internet, donc, pas de souci.

Sinon, tout fonctionne bien .
PA 42 SRCT Amzair et regulation RVL 472 et deux planchers chauffants sur deux niveaux
Répondre

Retourner vers « Section AMZAIR »