Erreur 226 sur PA64 PIVT

Avatar du membre
stephk
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 2285
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 2:08 pm
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par stephk »

judje11 a écrit :Bonjour,
suite de ce post datant de 2008;mais depuis ,j'ai eu pas mal d'autres soucis.
Hiver 2009,par deux fois fois,erreur 226 de nouveau et deux fois circulateur de départ pompe changé;a chaque fois,il me disent que ce sont sans doute des mauvaises séries de circulateurs!!??;Je passe la fois ou la pac a été prise en glace et le "technicien" a cassé la glace a coup de burin et a bien abimé les ailettes de l'évaporateur!!!
Faut vraiement etre un ane pour dégivrer un évapo. au burin :roll:
judje11 a écrit : Aujourd'hui,il commence a faire frisquet le matin,je pense donc a démarrer ma 64 pivt pour vérifier qu'elle fonctionne et la ,je vous le donne en mille,comme chaque hiver,erreur 226 ;compresseur qui essaie de démarrer puis se coupe.
Il vont encore me dire que c'est le circulateur alors que je commence a penser qu'il y a un autre problème plus important(compresseur?) mais qu'ils préfèrent changer une pièce moins chère le temps de la garantie.

Je vais donc appeler mon installateur demain matin et vous dirai ce qu'il en dit;mais je pense également contacter mon assistance juridique pour entamer un recours contentieux pour un matériel qui ne fonctionne pas(deux pannes par hiver depuis l'installation en novembre 2008).
Qu'en pensez vous?
N'hésite pas à demander conseille à ton assistance, si tu peux leur mettre la pression pour bouger cette consession 22/56

Il y a pas longtemps on m'a dit qu'un de leur employé avait installé une PAC chez lui, mais pas une amzair car c'est de la M...e :lol:
Répondre

Retourner vers « Section AMZAIR »