votre avis sur mon installation

Répondre
jeanmi
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 10:20 pm
Localisation : manche cherbourg

votre avis sur mon installation

Message par jeanmi »

voila j'habite dans la manche pres de cherbourg je possede une maison de 180m2 sur 2 niveaux c'est une maison ancienne datant de 1850 a peu pres .maison entierement renovee avec isolation de 75mm sur rails avec vide d'air pour les murs ,double vitrage ,isolation toiture avec laine de 200 mm et isolant thermoreflecteur en plus non coller a la laine forcement.
chauffage fiuol avec une conso de 2000 l .je viens de faire installer une daikin rzq125 avec module aes ajtech mod 125 ma conso en ce moment pour 24 h est de 50kwh heure creuse comprise temperature de -2 a -4 la nuit et proche de 0 a 1 en journee.
je me demande quels reglages je doit faire sur le module interieure .temperature affichee 25° sur le module vitesse du circulateur sur 2.de plus je suis pilote par un thermostat tybox de delta dore.ah j'allais oublie j'abaisse ma temperature a 18.5 la nuit.merci pour vos reponce a l'avance.je vais essayer de mettre quelque photos si vous etes interesse.
jeanmi
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 10:20 pm
Localisation : manche cherbourg

j'ai oublier de mentionner

Message par jeanmi »

j'ai juste un probleme.j'atteind peniblement 42°en sortie de module interieure alors que l'on m'a annonce 48°.
Avatar du membre
givais
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 2614
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 11:36 am
Localisation : Rhone-Alpes

Message par givais »

Tu es sur radiateurs ?
50kWh / j dans les conditions que tu sites, c'est bien.
jeanmi
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 10:20 pm
Localisation : manche cherbourg

Message par jeanmi »

oui j'ai 7 radiateurs en bas et 5 en haut de plus sesont des modeles pour basse temperature des doubles modele type 22.
Avatar du membre
jeanloup
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 573
Enregistré le : ven. août 11, 2006 6:29 pm
Localisation : Villeneuve les Avignon
Contact :

Message par jeanloup »

Vu les températures extérieures que tu cites, ça me parait plutôt raisonnable. C'est ce que constate également ...
AJTECH pendant 17 ans; maintenant ALTHERMA 3M...
http://jeanloup.pizon.free.fr/index.htm
Ma PAC solaire
http://mapacsolaire.site/index.htm
Répondre

Retourner vers « Section AJTECH »