Code erreur L5
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Le capteur va sur quelle carte?
Il a été shunté a quel niveau (carte ou capteur). Si c'est au niveau du capteur, on peut mettre en doute la liaison entre le capteur et la carte. Coupure suite aux nombreuses manipulation des cartes?
Concernant le module de puissance, on peut en trouver en passant par le site aliexpress à envrion 30Euro livré!
http://fr.aliexpress.com/wholesale?SearchText=PS21867
Il a été shunté a quel niveau (carte ou capteur). Si c'est au niveau du capteur, on peut mettre en doute la liaison entre le capteur et la carte. Coupure suite aux nombreuses manipulation des cartes?
Concernant le module de puissance, on peut en trouver en passant par le site aliexpress à envrion 30Euro livré!
http://fr.aliexpress.com/wholesale?SearchText=PS21867
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Merci Stephane pour certte source, voici un module de puissance pas cher avec port compris, j'ai déjà commandé du matériel chez Ali Express, cela fonctionne plutôt bien, bonne chance.
Pour faire des tests plus avancés, il faudrait d'abord que le compresseur fonctionne, avec des broches de sortie puissance en court circuit, j'ai comme un doute sur le fonctionnement du CI, pour 16 $ (soit 12€) cela vaudrait le coup de tenter la réparation, mais va falloir être doué de la pompe à dessouder.
Pour faire des tests plus avancés, il faudrait d'abord que le compresseur fonctionne, avec des broches de sortie puissance en court circuit, j'ai comme un doute sur le fonctionnement du CI, pour 16 $ (soit 12€) cela vaudrait le coup de tenter la réparation, mais va falloir être doué de la pompe à dessouder.
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Bonsoir,
Vraiment bien vu !
Cette panne me paraissait effectivement tout à fait illogique : il y avait tout simplement un problème de liaison entre le capteur et la carte, à n'en pas douter causé par ces manipulations répétées.
Il n'y a plus aucune erreur affichée.
Le module est commandé, délai de livraison un peu long mais prix imbattable : heureusement que notre PAC a été installée en relève de chaudière....
Nous pouvons peut-être espérer qu'après changement du module tout rendra dans l'ordre....
Vraiment bien vu !
Cette panne me paraissait effectivement tout à fait illogique : il y avait tout simplement un problème de liaison entre le capteur et la carte, à n'en pas douter causé par ces manipulations répétées.
Il n'y a plus aucune erreur affichée.
Le module est commandé, délai de livraison un peu long mais prix imbattable : heureusement que notre PAC a été installée en relève de chaudière....
Nous pouvons peut-être espérer qu'après changement du module tout rendra dans l'ordre....
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Bonne nouvelle au final.
Pour info celle que j'avais dépannée avec le connecteur cassé (seulement) semblait fonctionner normalement (avant le dépannage) : pas d'erreur L5. et au bout de quelques minutes led rouge... mais pas d'erreur L5.
J'avais eu de la chance, il n'y avait que le connecteur qui était cassé.
Il y a donc un espoir avec le changement du module électronique surtout qu'il présente bien un court-circuit.
Tenez nous informé! dans 15 jours normalement...
Stéphane.
Pour info celle que j'avais dépannée avec le connecteur cassé (seulement) semblait fonctionner normalement (avant le dépannage) : pas d'erreur L5. et au bout de quelques minutes led rouge... mais pas d'erreur L5.
J'avais eu de la chance, il n'y avait que le connecteur qui était cassé.
Il y a donc un espoir avec le changement du module électronique surtout qu'il présente bien un court-circuit.
Tenez nous informé! dans 15 jours normalement...
Stéphane.
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Bonsoir,
Excellente nouvelle, le composant est arrivé jeudi, la carte a été remise en place ce matin et la PAC a redémarré !
Son fonctionnement sera peut-être à surveiller dans les jours à venir...
Merci infiniment de votre aide et de vos précieux conseils.
Une réparation efficace et à moindre coût !
Excellente nouvelle, le composant est arrivé jeudi, la carte a été remise en place ce matin et la PAC a redémarré !
Son fonctionnement sera peut-être à surveiller dans les jours à venir...
Merci infiniment de votre aide et de vos précieux conseils.
Une réparation efficace et à moindre coût !
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Bonsoir,
Le répit aura été de courte durée...
La température extérieure s'est nettement refroidie aujourd'hui mais parallèlement, la température intérieure a anormalement chuté au fil de la journée.
Après vérification, nous avons constaté que que la PAC se met en route mais se coupe aussitôt.
Le voyant rouge n'est pas allumé, pas de code erreur !
Auriez-vous des idées ?
Merci d'avance.
Le répit aura été de courte durée...
La température extérieure s'est nettement refroidie aujourd'hui mais parallèlement, la température intérieure a anormalement chuté au fil de la journée.
Après vérification, nous avons constaté que que la PAC se met en route mais se coupe aussitôt.
Le voyant rouge n'est pas allumé, pas de code erreur !
Auriez-vous des idées ?
Merci d'avance.
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BonjourHervé a écrit :Après vérification, nous avons constaté que que la PAC se met en route mais se coupe aussitôt. Le voyant rouge n'est pas allumé, pas de code erreur !
Si la PAC se met en route, c'est que la réparation de la carte de puissance tient toujours. De quel voyant rouge parlez vous ??
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