Fonctionnement pac Ajitech alize/tivano 080

Répondre
Douze
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 4:26 pm

Fonctionnement pac Ajitech alize/tivano 080

Message par Douze »

(copie de mon post dans la section AIR/EAU ect... mais qui je pense n'etait pas au bon endroit)

Bonjour à tous,

récent acquéreur d'une maison équipée d'une pac Air/eau Ajitch alizee080 sur plancher chauffant, je cherche des gens qui connaissent ce modèle afin de m'aider à le regler.

en effet, le froid commence à pointer son nez dans le nord et je ne suis pas convaincu que mon installation fonctionne convenablement et l'installateur à déposé le bilan...

-1 le thermostat d'ambiance : j ai beau le bidouiller dans tous les sens et meme l'éteindre, cela n'a aucun effet sur la pac, toutefois la liaison sans fil semble fonctionner (j'ai reussi à trouver les boutons de tests)

2- ce matin (5degrés dehors cette nuit) une partie des lamelles arrière du groupe exterieur etaient gelées (est ce normal ?)

3 - toujours ce matin le water outlet de la pac indiquait 22degrés et n'a pas bougé d'un poil jusque ce midi ou je ne sais par quel miracle il c'est enervé et il plafonne maintenant à 53 degrés alors que le soleil tape dans la baie vitrée et qu'il fait 22 dans la maison.

4 - dorénavant le wateroutlet de la pac indique 53 degrés, le tuyau d'eau chaude chauffage de sortie est bien chaud et l'on sent de la circulation dedans, toutefois quand je regarde les indicateurs en entree et sortie de circuit du PC, ils sont à 20degrés tous les deux...

5- question subsidiaire, je peux paramétrer une loi de chauffe N0àN8 mais aucune idée de savoir ce que cela représente (surement une courbe en relation avec les températures et la puissance de la pac) par défaut j'ai mis sur N6 au pif...

6- Le groupe exterieur tourne non-stop... est ce normal ?

Merci d'avance pour votre aide !
Répondre

Retourner vers « Section AJTECH »