Carte de limitation "special radiateur"

Répondre
chasqui
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 579
Enregistré le : ven. mars 17, 2006 7:14 pm

Carte de limitation "special radiateur"

Message par chasqui »

Bonsoir a tous,

Petit topo...

Avec ce froid, supérieur -12°, j'atteins les limites de ma pac. Au petit matin, je balance une demi-heure de fioul ensuite la pàc maintient le BT a bonne température assez longtemps, les apports solaires font le reste.
Le cop doit être nul mais je préfère consommer mes 100Kw/24h plutôt que de passer au fioul qui est en fait mon chauffage de secours.
Dégivrage toutes les 40mn, 41.02 relevé à 48, tout ça me semble satisfaisant.

Image

Par contre j'ai du débrancher cette carte de limitation de puissance.
En lisant la doc suivante, j'aurais du la laisser mais cette carte bride en permanence la pàc (réglée sur +1). Pas très pratique, ça m'oblige ça l'ouvrir!
Image

Peut-être avez-vous des conseils sur ma manière d'utiliser la pàc, des commentaires sur cette carte de limitation....

Merci!


PS pour Ummolae : Dire qu'au pays des incas, il fait aujourd'hui 30°, pour la salsa....ou le tango c'est nettement plus agréable! 8)
Où sont mes tongs!!! Prends les tiennes aussi...on part.... Tééééléééépooooortaaaaaation Pffffff.....
Modifié en dernier par chasqui le lun. févr. 20, 2012 10:03 pm, modifié 1 fois.
Depuis 2006, utilisateur mitigé PàC -Ajtech 125 + Daikin-
ummolae
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3600
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 7:33 pm

Re: Carte de limitation "special radiateur"

Message par ummolae »

chasqui a écrit : Dégivrage toutes les 40mn, 41.02 relevé à 48, tout ça me semble satisfaisant.
Salut Chasqui

Waouh, ta machine "pète le feu" 48°C en retour gaz et plus de 5 kW instantané, c'est vraiment le maximum, au dela il n'y a plus que le brasero dans le salon !!
chasqui a écrit :Peut-être avez-vous des conseils sur ma manière d'utiliser la pàc, des commentaires sur cette carte de limitation....
Mon meilleur conseil sera de la retirer et de la revendre, elle ne sert qu'a apporter des perturbations dans le fonctionnement de la PAC, une machine Inverter bien pilotée n'a pas besoin de cet artifice.

Bientôt, je me téléporte vers Istanbul, si les téléporteurs ne sont pas en rade, fera moins chaud qu'à Lima.
Répondre

Retourner vers « Section AJTECH »