Givrage d'une PAC AJTECH

Répondre
biazu74
Actif
Actif
Messages : 13
Enregistré le : mer. nov. 30, 2011 11:27 am
Localisation : haute savoie

Givrage d'une PAC AJTECH

Message par biazu74 »

bonjour à tous,
ma PAC marche, çà y est...du moins elle chauffe!!
la garantie de 3 ans( pompe et accessoires) est caduc.Il me reste la garantie de 5 ans
sur le compresseur. Le pro est toujours surchargé....Si j'ouvre le module extérieur pour y insérer moi-même le cordon chauffant de mise hors gel,
Est-ce que je perds la garantie?
merci d'avance.
bon dimanche à tous
cordialement
biazu74
AJTECH Thermo-InverterZURAN 080, avec relève de chaudière. PC de 15 m² au s/sol. Maison 100m², de 1980, avec isolation correcte.
dadoo
Très assidu
Très assidu
Messages : 191
Enregistré le : mar. déc. 18, 2007 12:47 pm
Localisation : 27- Normandie

Message par dadoo »

Je ne vois pas pourquoi vous perdriez la garantie sur le compresseur en mettant un cordon chauffant...
Pourquoi ne pas lui poser la question à votre "pro" ?
AJTech /Daikin RZQ-140 - maison ancienne (160m2), isolée à 80%, triple vitrage, 50 % toiture refaite avec isolation(R+6), 13 radiateurs +PC (20 m2)-abo=12KW Téléinfo sur iMac/Consowatts/réseau one wire :carte Midon+logiciel HTLX
dadoo
Très assidu
Très assidu
Messages : 191
Enregistré le : mar. déc. 18, 2007 12:47 pm
Localisation : 27- Normandie

Message par dadoo »

Je ne vois pas pourquoi vous perdriez la garantie sur le compresseur en mettant un cordon chauffant...
Pourquoi ne pas lui poser la question à votre "pro" ?
AJTech /Daikin RZQ-140 - maison ancienne (160m2), isolée à 80%, triple vitrage, 50 % toiture refaite avec isolation(R+6), 13 radiateurs +PC (20 m2)-abo=12KW Téléinfo sur iMac/Consowatts/réseau one wire :carte Midon+logiciel HTLX
Répondre

Retourner vers « Section AJTECH »