Re: PAC ne chauffe pas fonctionne en continu
Posté : mar. nov. 18, 2014 10:07 pm
Bonsoir Ludo67,
Je vais demander le diag au technicien, car il ne m'a rien laissé, ni précisé les mesures prises.
Il m'a juste indiqué que le compresseur était HS, qu'il avait fait une décharge et recharge de gaz.
Pas de bruit en fonctionnement du compresseur, juste une sensibilité faible de la température sur les tuyaux. Je vais aussi recontacter mon installateur d'origine, même si je ne l'apprécie pas plus que cela.
La PAC a était utilisée la première fois en novembre 2009 et un premier problème sur le thermostat est apparu dès décembre 2009.
En revanche j'ai relu mon contrat de garantie avec cette société, il est de 3 ans pour les pièces.
Savez-vous si une prise de contact avec Mitsubishi Electric France peut porter ces fruits pour une prise en charge même partielle du prix du compresseur ?
Et encore une question, est-ce qu'un carnet d'entretien doit être donner par un installateur auprès de son client, pour le suivi ? Car pour notre cas, rien n'a était donné, ni préconisé.
J'ai appris ce jour, qu'il existait un filtre près de la sortie du ballon tampon, et que celui-ci devait se nettoyer. A quelle fréquence, là, je ne le sais pas...encore..
Je continu de vous lire, et prends bonne note de vos avis et conseils. Et même s'il commence à faire froid dans la maison (18 maxi), le pire reste à venir...
@+ Manu
Je vais demander le diag au technicien, car il ne m'a rien laissé, ni précisé les mesures prises.
Il m'a juste indiqué que le compresseur était HS, qu'il avait fait une décharge et recharge de gaz.
Pas de bruit en fonctionnement du compresseur, juste une sensibilité faible de la température sur les tuyaux. Je vais aussi recontacter mon installateur d'origine, même si je ne l'apprécie pas plus que cela.
La PAC a était utilisée la première fois en novembre 2009 et un premier problème sur le thermostat est apparu dès décembre 2009.
En revanche j'ai relu mon contrat de garantie avec cette société, il est de 3 ans pour les pièces.
Savez-vous si une prise de contact avec Mitsubishi Electric France peut porter ces fruits pour une prise en charge même partielle du prix du compresseur ?
Et encore une question, est-ce qu'un carnet d'entretien doit être donner par un installateur auprès de son client, pour le suivi ? Car pour notre cas, rien n'a était donné, ni préconisé.
J'ai appris ce jour, qu'il existait un filtre près de la sortie du ballon tampon, et que celui-ci devait se nettoyer. A quelle fréquence, là, je ne le sais pas...encore..
Je continu de vous lire, et prends bonne note de vos avis et conseils. Et même s'il commence à faire froid dans la maison (18 maxi), le pire reste à venir...
@+ Manu