Help : Conf Chauffage appoint sur Altherma 3 H F

Répondre
pepponne
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : dim. juin 26, 2022 10:44 pm

Help : Conf Chauffage appoint sur Altherma 3 H F

Message par pepponne »

Bonjour, je suis détenteur récent d'une PAc EPGA16DAV37, EAVH16S18DA6V. Si quelqu'un pouvait m'expliquer le tableau de réglage pour l'appoint électrique. On parle de réglage de deux phases et je ne vois pas comment on fait et je ne comprend pas le tableau joint.
Merci de votre aide
menu conf appoint .jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sitro
Assidu
Assidu
Messages : 59
Enregistré le : mar. mai 04, 2021 11:46 am

Re: Help : Conf Chauffage appoint sur Altherma 3 H F

Message par sitro »

Bonjour,
J'ai une unité extérieure un peu plus faible (EPGA11DV) et à priori la même unité intérieure (EAVH16S18D6V)
Je ne sais pas répondre à votre question sur les relais mais voici mes paramètres pour la même unité intérieure (enfin je crois) :
Capture d’écranParamPAC_Relai.png
Notez qu'en [4-00] j'ai mis que le chauffage d'appoint est restreint donc probablement le 4-0A ne sert pas
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pepponne
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : dim. juin 26, 2022 10:44 pm

Re: Help : Conf Chauffage appoint sur Altherma 3 H F

Message par pepponne »

Merci pour votre réponse. J'ai egalement passé les appoints en "restreint" car je ne comprend pas le fonctionnement de ces appoints (condition de déclenchement, d'arrêt etc..) ainsi que les réglages associés. Du fait, en position "activé", lorsque mon ballon ECS passait en chauffe, les appoints 1 et 2 étaient systématiquement activés, raison pour laquelle je les passé en "restreint" et il n'y a pas photo sur la consommation d’électricité.
Par contre, sans ses appoints, je ne pense pas que le cycle de désinfection ( 60°durant 40 minutes) puisse être atteint , d'où mon intéressement aux appoints.La désinfection est également désactivé

Si quelqu'un peu m'expliquer, je le re-merci d'avance
Cdt
Répondre

Retourner vers « Section ALTHERMA Daikin »