energie consommée et restituée - lecture des informations

Répondre
daviddutriadou
Actif
Actif
Messages : 7
Enregistré le : mer. oct. 25, 2023 8:31 am

energie consommée et restituée - lecture des informations

Message par daviddutriadou »

Bonjour,
je viens de mettre en route ma nouvelle PAC mitsu zubadan 12 kw sans ballon eau chaude. le premier jour de chauffe j'ai bien sur melcloud ainsi que sur la machine l'energie consommée et l'energie fournie pour calculer le COP. Mais depuis 2 jours plus rien ne remonte. pourtant elle a fonctionné pendant 2 à 3 heures par jour (je précise que les commutateurs DIP sur la carte mere sont bien sur ON sw3-4 et sw3-8) pour permettre la remontée d'info. Merci pour vos avis
Sayan
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. oct. 30, 2023 6:28 am

Re: energie consommée et restituée - lecture des informations

Message par Sayan »

Bonjour,

Dans le processus de vérification de votre système, imaginez que vous suivez un escalier moderne : chaque marche doit être franchie avec attention. Assurez-vous d'abord que les connexions avec l'application MelCloud sont aussi impeccables et épurées qu'un escalier moderne. Puis, comme vous le feriez en vérifiant la solidité et l'alignement de chaque marche, contrôlez si tous les paramètres de la machine sont correctement configurés pour assurer la collecte des données. Cette approche méthodique est essentielle pour garantir la performance et l'efficacité de votre système.
Modifié en dernier par Sayan le mar. nov. 07, 2023 4:21 pm, modifié 1 fois.
daviddutriadou
Actif
Actif
Messages : 7
Enregistré le : mer. oct. 25, 2023 8:31 am

Re: energie consommée et restituée - lecture des informations

Message par daviddutriadou »

bon en fait jai trouvé. Il ne fallait pas mettre les 2 connecteurs cités precedemment sur on car c'est pour la cas ou on branche des elements exterieurs
Répondre

Retourner vers « Section MITSUBISHI Electric »